Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?

Aller en bas 
+13
Zell (Fang)
youngwolf
Rikku
Tidus Dream
Lulu
ravalis
Selphie
Yami-Pimeä
Coca
Yuna
Squall
Edea
°Kimahri°
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 EmptySam 27 Nov - 18:56

Qui as dis sadisme?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 EmptySam 27 Nov - 21:17

j'aime me faire souffrir lol. Non c'est que je peux pas me passer de ce jeu. Il a été mon premier final fantasy et il resta mon préférer pour toujours. Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 EmptySam 29 Jan - 12:16

oui sa fait quelque chose quand tu le fini oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 17:03

merci de partager mon avis Rikku x)
Revenir en haut Aller en bas
youngwolf

youngwolf


Age : 31

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 21:29

la fin de final fantasy ma attrister
Spoiler:
et le X-2 bah rien de plus magnifique quand on finis le jeux a 100%

Edit de Lulu ~> Met un 'Spolier' quant tu parle de certaine chose ^^ sinon les gens qui on pas joué vont etre déçu si on leur dévoile tout Smile voili voilou merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 16:49

je suis triste a la fin de FFX (j'ai vus la cinématique de fin mais j'ai pas fini FFX) (FFX-2 je ne l'ai pas encore fini)
Revenir en haut Aller en bas
Stray Paolo

Stray Paolo


Age : 32

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 10:17

Tu m'étonnes que j'ai été triste, trop même :pleure: .
Moi aussi j'aime me faire souffrir (SadoMaso Tomberry ), alors dès que j'ai un coup de blues, hop je lance FFX et je commence la fin Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 30677. Mais c'est pas vraiment se faire souffir, FFX, c'est carrément de l'art tu sort !!!

Je n'ai pas fini FF X - 2, mais bon vu qu'il parait qu'il faut finir le jeu à 100% pour avoir la vraie fin, j'ai la flemme xD...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 10:49

Stray Paolo a écrit:
Je n'ai pas fini FF X - 2, mais bon vu qu'il parait qu'il faut finir le jeu à 100% pour avoir la vraie fin, j'ai la flemme xD...
Pas exactement à 100%. ^^
Revenir en haut Aller en bas
végéta38

végéta38


Age : 27

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 18:23

Moi personellement , la fin de FFX m'as rien fais Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 559776
/ SE PREND UNE BRIQUE /
Maisheu, s'vrai quoi , je suis pas obligé d'être triste hein è_é !
Le seul jeu qui m'ai fais pleurer , c'est pokemon donjon mystere / PAAAAN /
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 16:55

excusé moi dans votre trip mais moi a la fin de FFX je me suiis taper un fou rire mais va savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 23:50

Bon, je reviendrai poster par ici quand j'aurai finis les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou en êtes vous?
» Le saviez vous?
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit