Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?

Aller en bas 
+13
Zell (Fang)
youngwolf
Rikku
Tidus Dream
Lulu
ravalis
Selphie
Yami-Pimeä
Coca
Yuna
Squall
Edea
°Kimahri°
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:30

FFX a été le premier FF auquel j'ai joué et c'est la première fois que mon coeur s'est serré devant un jeu vidéo. J'ai été triste, oui, et je m'en souviens comme si c'était hier.

Maintenant, quelque soit le FF, mon coeur se serre à sa fin. Ca me l'a moins fait lors de FFVII, un peu plus lors de FFXII et beaucoup lors de FFIX mais jamais autant que FFX.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:19

FFX For Ever a écrit:
J'ai jamais vu Tidus MOURIR !
Hé bien si, peut-être qu'elle aurait confondu la scène du rêve de Yuna?
Là où Tidus tombe au sol tout comme notre héroïne, dans les profondeurs de Bevelle.
Ici il est bien mort mais dans le contexte du rêve, donc on peut dire qu'il l'a "été". ^^
Mais, de toute façon, tout le monde peut se tromper, l'erreur est humaine! Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 30677


Spoiler:


Dernière édition par Yuna le Sam 28 Nov - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:23

Pour le 10 c'est vrai que c'était triste, cela m'a bien plus mais je n'étais pas si triste que ça vu qu'à la fin on voit tidus nagé. Mais par contre le 10-2 à part l'histoire de lenne et shuyin qui est triste j'ai détester la fin je trouve qu'ils ont vraiment baclé chez Square.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:09

Bof je trouve que la conversation est moyen pas très bosser je trouve et la qualité de l'image et pourri. Car finir le jeux à 100% je m'attendais à une cinématique aussi jolie quand yuna et lenne chante par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:55

je suis d'accord là dessus, il revient comme par enchantement ><. Le pire c'est qu'on ne sait même pas comment ils ont été au courent qu'il revenait ><. Moi ce qui me fait rigoler c'est quand lulu est enceinte elle a toujours le ventre plat ><.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:52

Ah oui c'est vrai en tout cas ils ont une sacrée ouïe et les habitants de besaid son les champions en sprint. C'est quand même tiré un peu abusé><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou en êtes vous?
» Le saviez vous?
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit