Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+3
Rikku
Squall
Selphie
7 participants
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu''en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyLun 18 Mai - 1:09

J'ai regarder cette anime 3 fois au total, l'histoire par ma part est très interressante et je me pose encore des questions sur nuage blanc et ( honte à moi je connais plus le nom de celui qui invoque) le perso qui invoque. Par contre un animé venant de square il aurait pu faire mieux car le dessin n'était pas top du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue0/0Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'en pensez-vous? Left_bar_bleue200/500Qu'en pensez-vous? Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyLun 18 Mai - 9:05

Ah là je ne peux donner mon avis, je n'en ai vu aucun!^^"
Mais des images que j'ai vu c'est clair que les dessins c'est abusé! Après c'est rassurant si tu dis que l'histoire est pas mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyLun 18 Mai - 20:35

Oui l'histoire est bien s'il aurait été mieux dessiné cela aurait fait une scène plus émouvante surtout à la fin. Il y a des séquences vraiment marrante avec le chocobo et l'espèce de petit animal qui s'appelle pochepocket.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyJeu 8 Oct - 19:09

moi j'aime bien il est sympa comme anime
j'adore Kaze (il ressemble un peut a Vincent Valentine xD)
ouais les dessin sont bof quand même je trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyVen 9 Oct - 20:07

C'est clair square aurait pu faire un effort. Kaze sans lui l'histoire aurait moins de sens, pour une fois que c'est un homme qui invoque Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptySam 6 Fév - 1:29

Je l'ai en edition collector, l'histoire est accrochante, je l'ai regardé en une nuit, tellement que je voulais savoir la suite Smile
Niveau graphique, tres deçu... mal dessiner je trouve, au debut ça m'a pas trop enchanter de le regarder... J'ai vraiement eu du mal que au debut les 2 invocations était le bahamut et Leviathan)
Pour le contenu, il devait compter 51 episodes, mais comme le succes au japon n'etait pas au rendez vous, sans doute a cause du graphisme, il compte que 25 episode.
Sorti en 2001, kaze a éte copier de Vincent valentine du FF VII, dont le jeu etait sorti en 1997, rien qu'a voir la cape, les types de cheveux et comme par hazard, il manie une arme genre pistolet ou il peut invoquer à l'aide des "terres" des invocations...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyLun 1 Mar - 21:36

Le dessin est vraiment pas terrible.
J'ai eue du mal à m'accrocher mais bon, je m'amusais à deviné les invocations que kaze allait faire.
Je les aie tous, je les avait enregistrer quand il le passais sur MCM.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya

Reiya


Age : 36

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptySam 18 Sep - 15:09

On ne peut pas nier que les images sont assez basiques... et les invocations carrément immondes à voir ! (Si mes souvenirs sont exactes, ils sont mis une sorte d'image 3D bizarre et bien moche ^^')

Mais certains personnages sont sympathiques... comme vous vous en doutez, je parle de Kaze et Makenshi (surtout Kaze en fait... celui-là, il a été drôlement bien pensé !). L'histoire est sympa... Bon ok, y'a certains passages qui se ressemblent à peu (9 fois sur 10, il me semble qu'on finit toujours avec un Kaze qui "va utiliser contre toi ces 3 charges de terre" xD) mais globalement c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptySam 18 Sep - 18:08

Niveau histoire c'est pas mal du tout ça tiens bien en haleine et ça tiens la route par contre graphisme vraiment pas terrible il aurait pus faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyLun 21 Fév - 6:26

L'histoire est assez spécial et le personnage assez douteux comparé aux FF en jeux :o a part Kaze qui ressemble étrangement à un certain Vincent Valentine :o
Enfin malgré tout ça le manga ma quand meme plus allé savoir pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FF8 : qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?
» Vous en pensez quoi ?
» [Avis] Que pensez-vous de Last Mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: Anime & Films :: Final Fantasy Unlimited-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit