Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le saviez vous?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Le saviez vous?   Le saviez vous? EmptyDim 28 Aoû - 13:11

Yoh!

J'ai trouvé un lien très sympa d'informations pour tout savoir sur nos FF préféreés! ^^
mais je ne sais pas si elles sont toutes véridiques, d'une source fiable donc ce sera l'occasion de débattre aussi sur celles qui nous sont improbables ^^

Voici le lien:

http://www.wikisquare.com/saviez-vous

Celles sur FF 12 sont intéressantes et certaines sont vraiment drôles XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? EmptyDim 28 Aoû - 15:02

Pas mal comme site !

Je vais occuper un peu mon aprèm ^^


:chocobo;
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? EmptyDim 4 Sep - 22:51

Impressionnant ce lien! Ca en fait des infos sur la saga!
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? EmptySam 10 Sep - 12:49

"Tetsuya Nomura, designer des personnages de Final Fantasy VIII a intentionnellement doté le héros du jeu, Squall, d'un col à fourrure afin que les créateurs d'animation 3D de Squaresoft repoussent les limites du réalisme en matière de réalisation 3D lors des scènes cinématiques."

Et c'est clair que c'était très impressionnant à voir dans les cinématiques. C'est vraiment un caracter design futé pouce en l\'air

"Comme dans le début d'Aladin, le célèbre film de Disney, Vaan, le héros de Final Fantasy XII nous est présenté en train de manger un fruit puis de détrousser un garde."

ptdr Ben voilà pourquoi dès qu'on le voit en gilet et au marché, on pense tout de suite à Aladin!! C'était des souvenirs inconscients du dessin animé, un air de déjà vu, qui m'a fait assimiler direct Vaan à Aladin quand j'ai joué plutôt à un travelot brésilien XD

"Afin de donner au jeu plus de réalisme dans la diversité des peuples, les doublages de Final Fantasy XII ont été réalisés en se basant sur plusieurs accents : - Dalmasca : accent américain - Archadia : accent britannique (cockey dans les classes populaires*) - Bhujerba : accent indien (avec quelques mots de sanskrit) - Rozarria : accent italien - Les viéras : accent nordique (islandais ou scandinave) - Les vangaas : accent écossais "

Alors ça j'avais remarqué dans le jeu (surtout Al Cid bien sur XD) et j'ADORRRRE!!! C'est bien de petits trucs comme ça qui montrent la richesse du monde de FF12 love

"Si vous tendez l'oreille pendant une scène entre Ashe et Basch, vous pouvez entendre Vaan, Penelo et Larsa qui discutent en fond. Ils citent des répliques de FFT, comme par exemple “I got a good feeling!” et “This is the way!” "

J'y ai entendu qu'après coup et j'aurais pas pu faire le rapprochement avec le FF T de toute façon ^^

"Dans le trailer de final fantasy type-0 du 27/01/2011 on peut voir énormément de sang: que ce soit dans les vidéos ou dans les combats. On peut presque en déduire que cet épisode sur psp sera le plus sanglant de toute la série!!!"

C'est CLAIRRRRR!!!! Shocked ça m'avait direct frappé et j'ai ADORRREEE ça! C'est la guerre donc faut du sang pour plus de réalisme!!!! Bave

"Officiellement pour cause de “maladie”, Yasumi Matsuno, le réalisateur des projets “Ivalice Alliance” s'est vu retiré le projet FF XII alors qu'il était en plein développement. Sous cette faible excuse se cache en réalité une querelle bien plus importante entre la firme japonaise et le réalisateur… "

C'est bien dommage. J'imagine même pas quel chef d'oeuvre il aurait été s'il était resté. Dèjà chuis pas sur que le héros soit Vaan mais un perso moins jeune ou Basch Sad

"Dans FFXII, le boss Yazmat, à battre si vous faite la quête secondaire de la chasse aux monstres, possède un nom en référence à Yasumi Matsuno, le directeur du jeu (jusqu'en 2005). Le titre de ladite chasse est “la fin d'une légende”. "

Ahhhh c'est bien possible ça! Excellent! Oui il méritait bien un tel hommage ! love

"Avec un budget estimé à 22 millions d'Euros, Final Fantasy XII est le jeu le plus cher de la Playstation 2"

Quel dommage qu'il a été boudé par les fans. ça se voit que techniquement, il était super beau et super pour la PS2 !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? EmptySam 10 Sep - 13:00

FF12 reste une référence sur PS2.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? EmptySam 10 Sep - 13:11

Oui mais boudé par les fans qui n'ont pas su s'adapter à son originalité. Il avait tout pour être un excellent ff. Les kikoos lol ont chialé juste parce qu'il avaient pas leur invocations classique ou un scénario avec une histoire d'amour, des perso qui se la jouent pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? EmptySam 10 Sep - 13:17

C'est l'exacte opposé de FFX aussi.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? EmptySam 10 Sep - 13:25

Je sais ça fait beaucoup de changements. Mais moi ça m'a pas empéché d'apprécier FF10 quand j'y jouais puis FF12 et après j'ai même préféré largement le 12 au 10, c'est pour dire!

Enfin chacun ses gouts comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? EmptySam 10 Sep - 13:55

Ce qui m'a saoulé dans le 10, c'est le style ultra dirigiste, t'as aucune liberté avant d'avoir l'Airship.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? EmptySam 10 Sep - 18:00

J'ai l'impression que les premiers volets d'une next gen sont dirigistes (FF10;13) pour que les suivants soient considérées plus libres du coup, une sorte de plus value qu'on aurait pu avoir dès le 1er volet -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?
» FF 3 : ce qui vous a déplu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF en Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com