Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FF9 : ce qui vous a déplu

Aller en bas 
+6
Deitsha
Limsse
Sephiroth
Rikku
lumières
Rydia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rydia

Rydia


Age : 29

FF9 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  EmptyJeu 21 Fév - 2:20

Lâchez vous ! Parlez de tous ce que vous avez pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF9 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  EmptyDim 24 Fév - 12:09

ça va être difficile, tout m'a plu XD

Allez, en me forçant un peu : le non-charisme de Kweena, et le fait que la durée de vie ne soit pas plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF9 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  EmptyDim 24 Fév - 14:31

Kween elle m'a toujours fait tripé moi, avec sa tete et tout xD, peut etre le systéme de compétence que j'ai bof aimé
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF9 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  EmptyDim 10 Mar - 0:11

Kweena : perso inutile. On se débrouille très bien sans elle.
Le système de compétence pareil j'ai pas kiffé.
Sinon j'ai trouvé le jeu un peu trop enfantin. Quand t'y joue petit ça passe mais vu que j'ai fais FF9 quand j'avais 17 ans c'est pas passé.
Kuja et Djidane les frères ennemis : du déjà vu ( FF4 ; Cecil et Golbez. )
Plus globalement j'ai pas kiffé les antagonistes ; j'ai pas du tout aimé Kuja ni a reine Branet. Et l'histoire manque de poignant. J'ai laché pendant plusieurs mois ma partie avant de la reprendre.
Bref ce FF n'est pas dans mon podium.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

FF9 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  EmptyDim 10 Mar - 14:58

tout ma plu dans celui là!
difficile de pas l'aimer x)
Perso je préfère avoir Kweena que un Cecil m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF9 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  EmptyDim 10 Mar - 15:31

le jeu est juste parfait (je dirait meme que cette personne à limite pas de gout XD)
Kweena peut être utile lors de certain combat, après claire que niveau charisme ça casse pas des briques lol mais on va pas me dire que Umaro de FF6 est beaucoup mieux XD ou meme la peluche de mog de Cat Sith (oui c'est un mog)
Par contre dire que FF9 est trop enfantin mouais c'est sans conteste un des opus les plus mature de la saga
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

FF9 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  EmptyDim 10 Mar - 18:03

FF9, j'y jouais sur Romstation jusqu'à ce que mon PC tombe en panne et que je perde tous mes logiciels et je n'ai pas envie de me le réinstaller.
Du coup j'ai pas eu le temps de le finir, j'ai vu la moitié du jeu x)
Mais pour l'instant, il m'as beaucoup plû, j'adore la musique de combat et ce que j'ai retenu de l'histoire me plaît bien.
Perso pour l'instant, j'ai rien vu de particulièrement enfantin dans ce jeu. Même si c'est ce qu'on peut croire en voyant la taille de Djidane et de quelques autres %D
Hum...Kweena ce nom me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeler qui c'est, ça fait trop longtemps que j'ai pas jouer à FF9 ^^"
Je compte bien essayer de trouvé le jeu original, comme j'ai la PS1 sur laquel j'ai que le 8 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF9 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  EmptyLun 11 Mar - 13:42

Limsse tu rates pas grand chose de toute façon XD
T'as fini le 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

FF9 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  EmptyLun 11 Mar - 13:49

Tu sais Limsse, c'est la Kwe. Ce perso là.
Spoiler:


Dernière édition par Rikku le Lun 11 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deitsha

Deitsha


Age : 29

FF9 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  EmptyLun 11 Mar - 14:15

Limsse réinstalle ton logiciel ! Tout de suite ! \o/
Ce jeu est juste génial quoi, c'est la base de la PS1, rien ne m'a déplu dans ce FF, il est magnifique ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF9 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF9 : ce qui vous a déplu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF 3 : ce qui vous a déplu
» FF12 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit