Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FF9 : ce qui vous a déplu

Aller en bas 
+6
Deitsha
Limsse
Sephiroth
Rikku
lumières
Rydia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deitsha





FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 14:15

Limsse réinstalle ton logiciel ! Tout de suite ! \o/
Ce jeu est juste génial quoi, c'est la base de la PS1, rien ne m'a déplu dans ce FF, il est magnifique ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:21

Awi ! Ca y est je m'en rappelle de lui ! Celui que j'peux pas m'empêcher de pensé à Excelangue quand je le vois xD
J'avoue que j'ai bien envie d'y rejouer, mais je préférerais le reprendre avec le jeu original, je vais essayer de le trouvé même si ça risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Deitsha

Deitsha


Age : 29

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:38

Non tu le trouves facilement sur les sites de vente entre particulier, après dans les magasins genre Cash converters c'est moins sur. J'y suis allé une fois pour me renseigner pour FF8 et le gars m'avait répondu qu'en général lorsqu'ils les reçoivent les vendeurs eux-même les rachètent derrière.. Tout un tas d'insultes m'est venu à l'esprit quand j'ai entendu ça, c'est pas cool je trouve u_u
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:00

Ouais si je cherche sur des sites je devrais le trouvé, mais dans les magasins de chez moi bonne chance.
Le seul magasin que je connaissais où y avait des jeux rares que je cherchais depuis longtemps comme FF10, Dirge Of Cerberus, KH I et COM et d'autres trucs, il a déménagé et je galère a trouvé l'endroit où il se trouve désormais TT
Ils avaient aussi FF7 et 8, mais heureusement que le frère d'une de mes amie a voulu me donner les siens <3
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:55

Moi j'aime bien quand y'a des personnages un peu spés et fun :p, kweena est pas là pour le charisme et pour faire avancer l'histoire, c'est juste un perso sympa ^^, d'ailleurs t'es meme pas obligé de l'avoir je crois. Comparé à eiko, y'a pas photo j'trouve
Niveau compétence, elle en a de vraiment bien, mistral, death niveau 5 pour les dragons, mother etc... J'ai jamais eu de regret à la prendre dans mon équipe

Au niveau personnage, globalement je trouve que ff9 est le ou l'un des plus réussis :o, à part djidane qui est pas toptop
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:59

Kweena est semi optionnelle ouais ^^ tu es pas obligé de la récupérer au CD1 par contre par la suite vu que tu es obligé de passer par son village, elle viendra avec toi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:09

Ah ouais ca doit etre ca, tu eux esquiver le marais au 1er cd. Mais quel dommage x´)!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:24

oui c'est ca tu peux esquiver ^^

bah meme un perso peu utile est toujours préférables qu'une équipe de 3 perso, et je trouve que certaine magies, sont bien pratiques
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 1:35

A l'heure actuelle je saurais pas trop quoi trouver à reprocher à ce FF ... Si ce n'est les combats longs au démarrage? ^^

Mais au début le chara design m'a clairement rebutée j'ai eu bien du mal, et le système de compétences je l'ai boudé un certain temps ... M'enfin, ça change un peu dira-t'on!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:10

Deitsha a écrit:
Limsse réinstalle ton logiciel ! Tout de suite ! \o/
Ce jeu est juste génial quoi, c'est la base de la PS1, rien ne m'a déplu dans ce FF, il est magnifique ! *-*

En fait on devrait plutôt dire que cet opus est l'aboutissement (et non la base) de la PS1, qu'elle repousse dans ses limites graphiques et sonores pour nous livrer l'ultime pépite de la console avant sa mort =). La base de la PS1 ce serait plutôt les premiers jeux, ceux qui ont fait le succès du début de la console, genre destruction derby et autre Tekken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 13:12

Deitsha a écrit:
Non tu le trouves facilement sur les sites de vente entre particulier, après dans les magasins genre Cash converters c'est moins sur. J'y suis allé une fois pour me renseigner pour FF8 et le gars m'avait répondu qu'en général lorsqu'ils les reçoivent les vendeurs eux-même les rachètent derrière.. Tout un tas d'insultes m'est venu à l'esprit quand j'ai entendu ça, c'est pas cool je trouve u_u

Faut comprendre, c'est l'avantage de leurs métiers ( après si c'est pour les revendre ailleurs autre part, j'avoue c'est naze)

FFIX, je crois que j'y ai joué trop tard, par contre ce qui m'a déçu c'est le jeu de cartes, j'ai toujours pas compris les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF9 : ce qui vous a déplu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF 3 : ce qui vous a déplu
» FF12 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit