Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 FF9 : ce qui vous a déplu

Aller en bas 
+6
Deitsha
Limsse
Sephiroth
Rikku
lumières
Rydia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyte





FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 13:12

Deitsha a écrit:
Non tu le trouves facilement sur les sites de vente entre particulier, après dans les magasins genre Cash converters c'est moins sur. J'y suis allé une fois pour me renseigner pour FF8 et le gars m'avait répondu qu'en général lorsqu'ils les reçoivent les vendeurs eux-même les rachètent derrière.. Tout un tas d'insultes m'est venu à l'esprit quand j'ai entendu ça, c'est pas cool je trouve u_u

Faut comprendre, c'est l'avantage de leurs métiers ( après si c'est pour les revendre ailleurs autre part, j'avoue c'est naze)

FFIX, je crois que j'y ai joué trop tard, par contre ce qui m'a déçu c'est le jeu de cartes, j'ai toujours pas compris les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 15:55

Le jeu de carte ? Il est relativement simple à comprendre et moins relou que celui de FF8 je trouve.
Regarde mes vidéo sur le jeu j'explique les règles XD
Ou j'en ferais un topic par la suite
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:54

Ouais le jeu de carte est 100x moins bien que dans le 8, en plus ils nous font jouer contre des bonhommes qui ont 56x la meme carte (à tréno), c'est un peu pourri
.Fin bref, j'me souviens meme pu comment ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 13:45

Le jeux de carte du 9 est largement plus fun que celui du 8.
Revenir en haut Aller en bas
Deitsha

Deitsha


Age : 29

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 15:13

J'ai jamais réussi à comprendre les jeux de cartes dans les FF, si je gagne c'est par pur hasard \o/
Mais après dans le jeu en lui même je préfère aussi celui de FF9
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 15:24


Je le trouve plus dynamique est passionnant que celui du 8, avec les 30 règle qui saoul plus que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 1:38

Le principe des règles est sympa, ça diversifie un peu le jeu et tout, c'est juste ultra chiant que t'ais pas le choix des règles et que souvent, t'apprends qu'elles changeant juste après avoir demandé un duel. Pour le 9, m'en souviens plus, j'avais pas mal joué, mais je me souviens plus du tout des règles. C'est pas le truc qui m'a le plus marqué, je pourrais pas départager ceux du 8 et du 9 de manière objective (beaucoup plus joué à celui du Cool.

Pour ce qui m'a déplu...


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Age : 32

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 14:05

Comme la majorité, j'ai pas grand chose à redire. A part le boss de fin qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 15:18

Kweena est cool, elle est là pour montrer que le groupe


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 17:05

Tarask est vert, Freyja est un rat, Djidane a une queue de singe, Bibi est noir tu veux quoi de plus ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF9 : ce qui vous a déplu    FF9 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF9 : ce qui vous a déplu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FF 3 : ce qui vous a déplu
» FF12 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit