Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FF12 : ce qui vous a déplu

Aller en bas 
+3
Lyte
lumières
Rydia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rydia

Rydia


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  EmptyJeu 21 Fév - 2:22

Lâchez vous ! Parlez de tout ce qui vous a déplu !
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  EmptyJeu 21 Fév - 13:28

Pour moi c'est les personnages, aucun ne me plait, et vaans vaut vraiment pas un clou, puis j'ai jamais rien compris aux impulsions.

J'en suis à 180h de jeu, c'est un superbe jeu, mais différemment superbe des autres ffs je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  EmptyVen 22 Fév - 19:54

Aucun te plait ? T'es difficile XD Comment ne pas aimer le duo Balthier et Fran ; ils sont géniaux tous les deux. J'aime beaucoup Ashe également : nana avec du caractère et forte.
Moi ce qui m'a déçue c'est l'histoire ; elle manque clairement de poignant. Puis Vaan , c'est quoi ce héros ? Il aurait fallu que ce soit Ashe l'héroine, ça aurait été plus censé.
Puis les antagonistes bof bof. Vayne ; copie raté de Seymour. Seul Cid était plutôt à sa place dans le rôle du vieux fou.
J'ai du fait 180-190h également : niveau quêtes secrètes ce jeu est riche.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  EmptyVen 22 Fév - 19:55

Longtemps ce FF était dans mon podium mais bon j'ai élargi ma culture FF et je l'ai jarté x)
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  EmptySam 23 Fév - 0:46

Ouais quêtes secrètes, ils ont vraiment gérés. Ouais aucun me plait vraiment, à la limite ashes et bash sont ceux qui me rebutent le moins mais bon
Je me souviens plus très bien du scénario mais il ne m'avait pas particulièrement enthousiasmé, un truc avec les néoliths et tout

En fait c'est surtout de pouvoir se balader dans des grandes maps, d'avoir une bonne difficulté, une graaande variété et quantité de mini quêtes (C'est tout ce que j'aime ca), un bon gameplay, un système d'évolution et même de récolte vraiment sympa etc qui m'a beaucoup plu, les gambits et tout et tout.
C'est à dire, tout ce qu'il n'y a pas dans ff13

Ah oui des fois, les points de sauvegardes se font beaucoup désirer xD, ca m'a pas mal dégouté des fois (quand tu meurs au bout de plus d'une heure de jeu >>>>> ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  EmptyDim 10 Mar - 0:20

" Ah oui des fois, les points de sauvegardes se font beaucoup désirer xD "
A part dans le désert Nam-Yensa, ( ça m'avait fait cablé cet endroit la XD ) je trouve que ça va c'est raisonnable, fin t'es pas infesté comme dans FF13.

Comment ne pas aimer le duo Balthier et Fran ?! Sans eux FF12 serait pas pareil ça c'est sur. C'est le duo de choc du jeu.
Les impulsions c'est tout simplement génial : c'est une véritable innovation quoi ! Même si bon plus t'avances dans le jeu moins tu tueras de gens avec. En tous cas j'ai trouvé ça super stylé et recherché.

" C'est à dire, tout ce qu'il n'y a pas dans ff13 " T'as bien résumé XD

Pour ma part j'ai trouvé ce FF très riche, sauf dans son histoire malheureusement. A mon avis ça aurait pu être tellement mieux. On s'en prend pas assez, pas de rebondissement fin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

FF12 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  EmptyLun 11 Mar - 23:41

Je suis d'accord pour les persos aussi, il manque quelque chose mais je crois que c'est surtout au niveau de la narration autour de Vaan qui foire en fait. Parce que oui Balthier, Basch valent le coup. Même Larsa est bien plus élaboré que Vaan... Penelo est assez transparente aussi...

Et puis, je sais pas, dans l'histoire, y'a un peu trop de Star Wars ou d'inspiration étrangère à la série d'après moi... Mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

FF12 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  EmptyMar 12 Mar - 0:36

Je n'ai jamais joué à ce FF là.
Je suis tombé sur la jaquette une fois au Micromania de chez moi, mais je ne sais pas pourquoi, rien qu'en la voyant, il ne m'as pas fait plus envie que ça.
J'ai toujours eu un faible pour les FF les plus anciens et les derniers un peu moins on va dire.
Mais j'ai des amis qui y ont déjà jouer, et apparemment il y a des boss qui sont horriblement long, je ne sais pas si c'est ce que vous pensez aussi.
Et aussi la plupart des gens que je connais qui y ont jouer ne cesse de me répété que Vaan est inutile, alors je sais pas si c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  EmptyJeu 14 Mar - 16:48

Il est pas très aimé par la plupart des gens certes mais c'est un bon FF. A mon avis il aurait pu être beaucoup mieux. Sinon oui Lyte, FF12 est le FF qui s'est le plus inspiré de Star Wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  EmptyVen 15 Mar - 22:07

OUI le désert de yam nensa! j'avais loupé par manque de chance un point de sauvegarde et était mort au bout de 2h de jeu face à une boule enflammée qui m'avait os, j'avais ragééééééééé. Non mais apres ca, y'avait des moments où j'avais sincerent peur en jouant quoi, genre la grotte où t'obtient le dernier éon, tu te tape 1h30 de grotte et un boss sans pds, je tremblais en me battant...

sSinon ouais, personnages et histoire qui sont bofs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF12 : ce qui vous a déplu  Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF12 : ce qui vous a déplu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF9 : ce qui vous a déplu
» FF 3 : ce qui vous a déplu
» Pour ou contre un FF12-HD ?
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus