Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FF12 : ce qui vous a déplu

Aller en bas 
+3
Lyte
lumières
Rydia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lumières





FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:07

OUI le désert de yam nensa! j'avais loupé par manque de chance un point de sauvegarde et était mort au bout de 2h de jeu face à une boule enflammée qui m'avait os, j'avais ragééééééééé. Non mais apres ca, y'avait des moments où j'avais sincerent peur en jouant quoi, genre la grotte où t'obtient le dernier éon, tu te tape 1h30 de grotte et un boss sans pds, je tremblais en me battant...

sSinon ouais, personnages et histoire qui sont bofs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:59

Han ! Toi aussi tu trembles quand tu galère à battre un boss ? Pinaise s'que j'me sens moins seule d'un coup <3
Ouais on m'avait parlé de certains boss qui durait des heures, je crois que c'est ça qui me donne pas envie d'y jouer, patiente comme je suis, je ne tiendrais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptySam 16 Mar - 2:30

Ca m'a toujours assez amusée lorsqu'il était venu le temps pour moi de donner mon avis sur ce Final Fantasy! Faut dire qu'il a été mon premier, du moins le premier dans lequel je me sois vraiment investi! Et à l'époque, je dois dire, j'étais pas difficile et il me plaisait carrément! Wink

Mais maintenant que je connais le niveau des autres Final Fantasy, maintenant que je sais tout ce qu'on peut ressentir au travers de leurs histoires, et leurs personnages ... Bah je trouve que le 12 merdouille sur ces 2 points là. Je dis pas que tout est à jeter, y'a des personnages plutôt sympa (pas au point de vraiment me marquer mais bon), et l'histoire est pas du genre plate pour autant, mais elle vend pas du rêve à mes yeux! Et vu le héros qu'on se coltine, ça casse vraiment le charme du jeu.

Accessoirement, je déteste le système de combat, je me suis bien accommodée du tour par tour, maintenant je peine à m'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:33

Lumières : oh putain t'as pas eu de chances sur ce coup la XD C'est pour ça qu'il faut toujours TOUT regarder et TOUT inspecter dans un RPG.
Moi je m'étais débrouillée pour pas mourir mais bordel à certains moments j'avais grave la pression quoi !
" je tremblais en me battant... " Oh lol ! Moi j'appuie sur croix comme une dingue, ça accélère pas le truc, ça fait pas non plus pus de dégats mais bon c'est psychologique XD A chaque fois que je suis en danger je fais ça.

Limsse : Yiazmat ! Quelle horreur ! J'ai du le battre en 11 fois ( on peut partir quand t'en a marre et quand tu reviens sa vie est au même endroit que tu l'as laissée )

Minako : trop pareil que toi ! Je le trouve super génial ! Il était dans mes 3 préférés ! Puis j'ai découvert FF8 et FF4 haha.
A l'heure d'aujourd'hui je le trouve pas nul, c'est quand même un FF que j'ai beaucoup apprécié. Comme t'as dit tout n'est pas à jeter. Mais y a bien mieux que lui.
J'aime beaucoup le système de combat : c'est dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 12:14

Non mais je sais pas si tu vois comment ca fait les maps du désert mais t'as une chance sur deux de le louper si j'me souviens bien, et justement j'avais fort envi de sauvegarder donc j'évitais de faire des détours aprés xD. Sinon j'aime bien fouiller les recoins de la map ^^

Yiazmat fiou, il était bien chiant, mais il est pas trop compliquer si t'as les bons gambits
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 17:21

Oui je comprends, tu paniques donc tu vas toujours tout droit et tu tournes jamais pensant que ça irait plus vite, du coup bah pas de sauvegarde XD
Il était pas dur mais bon sang ce que c'était long quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:48

C'est même pas ca xD ! Qu'est-ce que je ferais pas pour montrer que je suis pas une feignasse.
En faite y'a deux passages : certe j'aurais pu penser à me tp mais bon, sur le coup voilà quoi

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 1363726059-merdesable
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:01

Yiazmat est quand meme bidon pour un superboss, perso je le fait sans gambit (sauf celui pour attaquer)je gère tout moi meme. et Yiaz mat reprend quelque point de vie si tu reviens pas tout de suite
Le pire endroit pour moi c"est le cristal pour rencontrer Omega Mark XII, d'ailleurs je trouve ce boss plus dur que Yiazmat
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:13

Lol carrement tu m'as fait un screen XD
N'empêche que 2 sauvegardes dans cette immensité ; ils ont abusé 8D
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:23

Omega marks je l'ai toujours pas esssayé, faudrait que je me relance un jour... Me reste pu que ca

Ben 3, une au début, une au milieu et une à la fin quoi >< et t'as une chance sur 2 de louper celle du milieu ><, 'fin bref, c'est du passé, faut que j'tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:12

Il doit pas être si dur que ça, si on peut faire une pause sans que sa barre de vie revienne au début.
Mais ouais on m'as dit que les boss n'étais pas particulièrement dur, mais très long à cause d'une barre de vie horriblement grande.
C'est ce qu'un ami un peu traumatisé d'FF12 depuis, m'as dit en tous cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF12 : ce qui vous a déplu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF9 : ce qui vous a déplu
» FF 3 : ce qui vous a déplu
» Pour ou contre un FF12-HD ?
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com