Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FF12 : ce qui vous a déplu

Aller en bas 
+3
Lyte
lumières
Rydia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Limsse





FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 20:12

Il doit pas être si dur que ça, si on peut faire une pause sans que sa barre de vie revienne au début.
Mais ouais on m'as dit que les boss n'étais pas particulièrement dur, mais très long à cause d'une barre de vie horriblement grande.
C'est ce qu'un ami un peu traumatisé d'FF12 depuis, m'as dit en tous cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptySam 23 Mar - 20:55

T'as bien résumé oui ; les boss ont des barres de vie horriblement grande : une quarantaine de millions pour Yiazmat il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlcTerror

BlcTerror


Age : 38

FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:58

L'histoire est moyenne oui il fait parti de mes favoris ce que je regrette c'est que depuis le 10 les scènes cinématique qui nous eblouissait et trop de parlote pour moins de castagne quoi !!! Lol fran je crois que je n'est même jamais pris la peine de lui coller les points de compétences mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF12 : ce qui vous a déplu    FF12 : ce qui vous a déplu  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF12 : ce qui vous a déplu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FF9 : ce qui vous a déplu
» FF 3 : ce qui vous a déplu
» Pour ou contre un FF12-HD ?
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit