Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?

Aller en bas 
+13
Zell (Fang)
youngwolf
Rikku
Tidus Dream
Lulu
ravalis
Selphie
Yami-Pimeä
Coca
Yuna
Squall
Edea
°Kimahri°
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selphie





Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 22:52

Ah oui c'est vrai en tout cas ils ont une sacrée ouïe et les habitants de besaid son les champions en sprint. C'est quand même tiré un peu abusé><.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:22

Champion en sprint c'est grâce au blitz! :lol!:
J'avoue pour Lulu enceinte c'est pas très crédible :-S
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:31

Ah moins quel n'a fait un déni de grossesse ><
Je savais pas que lulu faisait du blitz ><, wakka les a tous converti ><
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:54

Ouais on va dire que Wakka a porté Lulu!XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 0:07

Mdr Lulu plus le bébé et ben il est si costaud que ça pourtant il a prit un peu de ventre je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ravalis

ravalis


Age : 110

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 15:10

Je ne les ai pas vu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 17:27

Haaaan j'avais pas vu O_O ah bon on les voit un peu avant bounce faut que je regarde ca Very Happy

Tres triste de la fin du 1 et le 2 heu pfff le jeux lui meme ma decu donc la fin pouvait pas etre pire on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 18:41

:perceval:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 EmptySam 27 Nov - 0:46

Final Fantasy X a été le premier pour lequel j'ai pleurer. Yuna a entièrement raison, la scène du baisé, le dernier Je t'aime tout sa ma serrer le coeur et ma fait verser les larmes. En plus tuer ces chimières sa fait encore plus mal. Franchement oui je l'avoue j'ai été triste et je le suis encore lorsque je recommence le jeu. Ce qui fait que j'ai pleurer 12 fois pour le X lol. Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 EmptySam 27 Nov - 18:56

Qui as dis sadisme?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?
» FF 3 : ce qui vous a déplu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit