Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?

Aller en bas 
+13
Zell (Fang)
youngwolf
Rikku
Tidus Dream
Lulu
ravalis
Selphie
Yami-Pimeä
Coca
Yuna
Squall
Edea
°Kimahri°
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? Left_bar_bleue0/0Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? Left_bar_bleue200/500Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? EmptySam 28 Nov - 15:26

Pareil les 2 scènes celle du baiser et la fin surtout sont hyper émouvantes, surtout la fin comme dit FFX For Ever de tuer toutes les chimères j'ai trouvé ça horrible!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuna

Yuna



Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? EmptySam 28 Nov - 19:13

À vrai dire, je n’ai pas été triste qu’à ce moment-là, il y en a d’autre voir même où j’en ai eut les larmes. Comme lorsque Yuna est dans l’Au-Delà et voit ses parents, j’en ai pleuré comme si j’étais à sa place, comme si c’était mon père et ma mère que j’avais perdus. Mais également, lorsque Tidus visionne la sphère qu’elle a enregistré devant l’auberge de la Route de Mi’hien, je n’ai pas fondu en larme mais au fond il y avait énormément de la tristesse tel si c’était moi remerciant mes gardiens et repensant à mon enfance. En fait, c’était souvent les moments qui concernaient Yuna, j’avais vraiment le sentiment de vivre ce qu’elle vivait tout le long de l’aventure… la fin a été assez horrible à supporter (à dire que demain je vais à priori la revoir), son seul amour qui s’envole à tout jamais loin d’elle sans que celle-ci ne puisse rien faire, et ce « Je t’aime » et ce discourt puis ses souvenirs de lui et autres... après ça c’était horrible : « l’Orchestral de Suteki Da Ne » ! Hors des moments maussades, il y a eut ce baiser dit magique, une scène que j’attendais à voir avec impatience, après l’avoir vu ça faisait un peu étrange. Lorsque qu’elle rit… pleure, s’inquiète… pour ma part je ressens bien ces émotions, de même que certaines de Wakka pour les bêtises qu’il sort. xD
En gros... ouais, j'aurais voulu vraiment être à sa place!


Dernière édition par Yuna le Sam 28 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?   Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensé de la fin de FFX et FFX-2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou en êtes vous?
» Le saviez vous?
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com