Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre perso préféré dans FF VIII?

Aller en bas 
+25
TeRRa1244
Aalexiel
Coca
Nesouk
Selphie
youmie51
Sazh
Aerith Gainsborough
fraisy
Linoa Heartilly
Draky
Rikku
Cloudy-Kun
final fantasy
Skartan
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Cloud
Revan
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Nérévar
Squall
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Votre perso préféré dans FF VIII?
Squall Leonheart
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_lcap37%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 28 ]
Linoa Heartilly
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_lcap36%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 27 ]
Zell Dincht
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_lcap9%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Quistis Trèpe
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_lcap3%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Selphie Tilmitt
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Irvine Kinnéas
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_lcap1%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Laguna Loire
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Kiros Seagil
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_lcap3%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ward Zabac
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_lcap0%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Revan





Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 EmptyMer 24 Juil - 22:27

bah non, désolé, je suis 100% hetero, donc automatiquement... ceci dit je l'aime bien, un tres bon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 EmptyJeu 25 Juil - 1:01

Squall a été mon préféré dès le début du jeu ! J'adore les perso de ce style et caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 18:10

Zell, Linoa, Irvine et Squall :33
Revenir en haut Aller en bas
Neela

Neela


Age : 33

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 11:39

Hum, je n'ai pas spécialement de personnage favoris mais j'apprécie Edea qui est pleine de mystère.

Par contre, je constate que Squall rencontre beaucoup de succès mais ce n'est hélas pas un personnage pour lequel j'éprouve de l'affinité. Au début, je le trouvais même un peu nonchalant et sans aucun tact. Mais il faut avouer qu'il change au contact de Linoa. Mais c'est cet argument qui le sauve à mes yeux.

Dans mes souvenirs, j'aimais beaucoup Irvine.
Seifer aussi, pour son côté "enfant terrible" et perdu, mais aussi pour sa franchise et sa classe.

Vu que je suis en train de refaire cet opus, je vais pouvoir rafraichir mes affinités et voir si cela a changé. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Keke71

Keke71


Age : 29

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 EmptySam 15 Mar - 17:33

J'ai voté Zell que j'adore, même si j'aime aussi beaucoup Squall !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF VIII?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre G-Force préféré dans FF VIII?
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre perso principal préféré?
» Votre ville préférée dans FF VIII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit