Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre perso préféré dans FF VIII?

Aller en bas 
+25
TeRRa1244
Aalexiel
Coca
Nesouk
Selphie
youmie51
Sazh
Aerith Gainsborough
fraisy
Linoa Heartilly
Draky
Rikku
Cloudy-Kun
final fantasy
Skartan
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Cloud
Revan
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Nérévar
Squall
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre perso préféré dans FF VIII?
Squall Leonheart
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_lcap37%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 28 ]
Linoa Heartilly
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_lcap36%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 27 ]
Zell Dincht
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_lcap9%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Quistis Trèpe
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_lcap3%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Selphie Tilmitt
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Irvine Kinnéas
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_lcap1%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Laguna Loire
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Kiros Seagil
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_lcap3%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ward Zabac
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_lcap0%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 14:01

J'avoue pas évident de choisir entre les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 EmptySam 31 Jan - 0:27

oué, ils sont trop bien fait, une histoire trop bien, tout est bien chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:17

Linoa est charmante et elle a je ne sais quoi, on sait jamais ce qu'elle a dans la tête notamment lors de sa rencontre avec Squall au bal. Tout comme Squall, elle m'a envouté dans le jeu Linoa Bal ❤ Sinon Zell est très ... hyper actif ( comme moi quand j'était petit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 1:01

Linoa, il n'y a pas de doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 2:28

qu'est-ce qu'il sont mechant avec toi Squall x)
Revenir en haut Aller en bas
Skartan

Skartan


Age : 32

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 13:52

j'ai voter squall !
Revenir en haut Aller en bas
final fantasy

final fantasy


Age : 31

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 21:23

J'ai voter Squall aussi... C'est un personnage assez mystérieux et tout et j'aime bien aussi son arme (Gunblade) Squall
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-Kun

Cloudy-Kun


Age : 30

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:36

Linoa sans hesiter elle est trop belle et je l'aime bien Razz ❤
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:00

bin moi c'est Zell Very Happy
mais c'est pas mon FF préféré c'est celui que j'aime le moins le VIII ><
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Age : 31

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 10:20

jai voté pour Linoa
J'aime beaucoup Squall mais bon Linoa a été l'un des tous premier perso que j'ai admiré donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Age : 37

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 12:39

moi j'ai voté pour LInoa, car elle est trop belle, simple, et franchement.....voila quoi !!!!


ca servirait a rien de taper la liste de ce que j'aime chez elle, sinon je vendrais le futur best sceller : comment ne pas aimer LInoa? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF VIII?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre G-Force préféré dans FF VIII?
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre perso principal préféré?
» Votre ville préférée dans FF VIII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit