Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Votre ville préférée dans FF VIII?

Aller en bas 
+9
Selphie
Linoa*
Shiva
Prêtresse Linoa
Lucas Scott
Revan
Lyte
Lulu
Squall
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre ville préférée dans FF VIII?
Balamb City
Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_lcap24%Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Dollet
Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_lcap9%Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Deling City
Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_lcap15%Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Timber
Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_lcap6%Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Winhill
Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_lcap9%Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Shumi Village
Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_lcap9%Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Esthar City
Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_lcap18%Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Horizon
Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_lcap12%Votre ville préférée dans FF VIII? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF VIII? Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF VIII? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF VIII? Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF VIII? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Votre ville préférée dans FF VIII?   Votre ville préférée dans FF VIII? EmptyVen 13 Fév - 11:39

Alors reprenant l'idée de Listel, ben je fais un sondage pour votre ville préféré dans le jeu^^
Voilà, et vous pouvez bien entendu argumenter si vous voulez en disant pourquoi (bon souvenir, marrant, quête sympa, etc...)
Vous pouvez voter pour plusieurs villes^^

Pour ma part je vote Esthar, car trop belle ville et grande et tout! Après je vote aussi Dollet car j'ai bien aimé la mission avec l'Araignée Méca et tout, et aussi le Shumi Village car trop beau original, les Shumi me font bien marrer et j'ai bien aimé la quête dedans^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Votre ville préférée dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VIII?   Votre ville préférée dans FF VIII? EmptyVen 13 Fév - 14:01

Toute parcque c'est mon premier final fantasy et j'ai vraiment adoré voili voilou pouce en l\'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Votre ville préférée dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VIII?   Votre ville préférée dans FF VIII? EmptyVen 13 Fév - 22:27

Balamb avec sa musique et la douceur marine qui l'entoure ( dommage pour l'enseigne de l'hotel qui rouille)
Deling City avec ses bus, ses magasins et le bar dans lequel Laguna voit Julia.
Horizon pour une seule et simple raison: Le concert
Ce moment Hors sujet ( par rapport à l'histoire)
Est tout bonnement énorme, entre le casting, le dialogue entre Squall et Linoa et Irvine ( que l'on dirige d'ailleurs) essayant de draguer Selphie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre ville préférée dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VIII?   Votre ville préférée dans FF VIII? EmptyVen 13 Fév - 22:42

j'adore trop esthar moi, ptet parce que elle est dirigé par laguna x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre ville préférée dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VIII?   Votre ville préférée dans FF VIII? EmptyLun 16 Fév - 14:50

Je vote pour Balamb City Votre ville préférée dans FF VIII? 30677
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre ville préférée dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VIII?   Votre ville préférée dans FF VIII? EmptySam 21 Fév - 21:23

Balmab car j'aime bien le nom :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre ville préférée dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VIII?   Votre ville préférée dans FF VIII? EmptyLun 23 Fév - 2:29

c'est quoi Balmab? je connais pas moi

aaaaaaaah balamb oui d'acord xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre ville préférée dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VIII?   Votre ville préférée dans FF VIII? EmptyMer 25 Fév - 14:10

Oups désolé trompé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Votre ville préférée dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VIII?   Votre ville préférée dans FF VIII? EmptyMar 3 Mar - 10:36

Balamb parce que c'est la première ville dans laquelle ou on va;

Ensuite...
_cherche ce qu'elle a voté xD_

Timber car c'est à partir de là que l'on a Linoa dans notre équipe *O*;
Deling City parce que c'est une grande ville et que c'était un grand plaisir de la traverser avec Laguna xD;
Esthar parce que c'est encore plus grand c'est immense Oo;
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre ville préférée dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VIII?   Votre ville préférée dans FF VIII? EmptyDim 8 Mar - 22:22

C'est tout bete^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville préférée dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VIII?   Votre ville préférée dans FF VIII? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville préférée dans FF VIII?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre G-Force préféré dans FF VIII?
» Votre ville préférée dans FF VII?
» Votre ville préférée dans FF IX?
» Votre équipe préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit