Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre ville préférée dans FF IX?

Aller en bas 
+10
Marluxia-11
Aalexiel
Selphie
Skartan
Grenat
Neko
Yami-Pimeä
Lucas Scott
Tifa Lockhart
Squall
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre ville préférée dans FF IX?
Alexandrie
Votre ville préférée dans FF IX? Vote_lcap27%Votre ville préférée dans FF IX? Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Dali
Votre ville préférée dans FF IX? Vote_lcap5%Votre ville préférée dans FF IX? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Tréno
Votre ville préférée dans FF IX? Vote_lcap11%Votre ville préférée dans FF IX? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Bloumécia
Votre ville préférée dans FF IX? Vote_lcap9%Votre ville préférée dans FF IX? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Clayra
Votre ville préférée dans FF IX? Vote_lcap9%Votre ville préférée dans FF IX? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Lindblum
Votre ville préférée dans FF IX? Vote_lcap11%Votre ville préférée dans FF IX? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Condéa
Votre ville préférée dans FF IX? Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF IX? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Village des Mages Noirs
Votre ville préférée dans FF IX? Vote_lcap16%Votre ville préférée dans FF IX? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Mahadine-Salle
Votre ville préférée dans FF IX? Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF IX? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Daguéro
Votre ville préférée dans FF IX? Vote_lcap5%Votre ville préférée dans FF IX? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gaza Est
Votre ville préférée dans FF IX? Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF IX? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF IX? Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF IX? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF IX? Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF IX? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF IX? Empty
MessageSujet: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? EmptyVen 13 Fév - 12:39

Alors reprenant l'idée de Listel, ben je fais un sondage pour votre ville préféré dans le jeu^^
Voilà, et vous pouvez bien entendu argumenter si vous voulez en disant pourquoi (bon souvenir, marrant, quête sympa, etc...)
Vous pouvez voter pour plusieurs villes^^

Pour ma part dans FF XII je trouve beaucoup de villes réussies, j'adore Lindblum (pleins de trucs à faire^^), Alexandrie (pour Alexandre!! Very Happy ) , Tréno il y a pleins de petite quêtes, mini-jeux, etc... Et l'ambiance est sympa, Clayra c'est trop beau! J'aime aussi Daguéro ville isolée mais très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre ville préférée dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? EmptyVen 13 Fév - 12:48

Moi j'ai voté que Alexandrie ^^
Je trouve cette ville très sympathique et Alexandre bien sur Votre ville préférée dans FF IX? 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre ville préférée dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? EmptySam 21 Fév - 19:35

Daguéro et Tréno ! Bloumécia pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF IX? Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF IX? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF IX? Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF IX? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? EmptyDim 22 Fév - 10:51

Ouais moi Bloumécia j'aurais adoré la voir reconstruite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre ville préférée dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? EmptyDim 22 Fév - 11:08

Oui malheuresement même a la toute fin, toujours pas reconstruit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre ville préférée dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? EmptyMar 24 Fév - 1:07

Je vote Alexandrie, Clayra, Bloumécia (parce que c'est beau même si c'est en ruine...) et le Village des Mages noirs que j'ai trouvé bien sympathique aussi.
(Tiens il n'y a pas le marais des Kwe? XD Comme c'est étonnant!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre ville préférée dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? EmptyJeu 26 Fév - 19:05

Le marais est pourtant bien aimé par les player de final fantasy 9 xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Age : 28

Votre ville préférée dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? EmptyJeu 26 Fév - 22:25

Je vote pour Clayra,Dali,Condéa et le village de Mages Noirs.

Clayra car l'athmosphère qui y règne est calme,appaisant,je me sens bien.(Avant sa destruction bien sur :/)

Dali,car la musique et l'histoire des villageois m'avait beaucoup touchés,j'aime ce petit village de campagne qui tent de survivre tnt bien que mal.

Condéa simplement pour la musique magnifique...(Si quelqu'un à le nom d'ailleurs XD)

Le Village des Mages Noirs,pour finir,car ces êtres se sont enfuis du vaisseau de la reine pour échapper à la guerre,et son confrontés au destin de tous,la mort,le thème d'ailleurs prépondérant de ce jeu.

Le Marais m'avais pour ma part assez aggacé XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF IX? Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF IX? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF IX? Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF IX? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? EmptyJeu 26 Fév - 22:28

Je crois que le nom de la zik que tu cherche est : "Mountain Pass ~ Conde Petie"
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Age : 28

Votre ville préférée dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? EmptyJeu 26 Fév - 22:30

Merci beaucoup Squall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville préférée dans FF IX? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville préférée dans FF IX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ville préférée dans FF VII?
» Votre ville préférée dans FF X?
» Votre ville préférée dans FF XII?
» Votre ville préférée dans FF VIII?
» Votre chimère préférée dans FF X?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit