Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre ville préférée dans FF X?

Aller en bas 
+20
Pik@ri
Sephiroth
Serah
youngwolf
Tidus Dream
Rikku
Handsome Jo'
Aalexiel
Mister Gaga
ravalis
Lucas Scott
Selphie
Linoa*
Aqua
Nérévar
Lyte
Renata
Lulu
Tifa Lockhart
Squall
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre ville préférée dans FF X?
Besaid
Votre ville préférée dans FF X? Vote_lcap15%Votre ville préférée dans FF X? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Kilika
Votre ville préférée dans FF X? Vote_lcap10%Votre ville préférée dans FF X? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Luca
Votre ville préférée dans FF X? Vote_lcap23%Votre ville préférée dans FF X? Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Guadosalam
Votre ville préférée dans FF X? Vote_lcap8%Votre ville préférée dans FF X? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Bevelle
Votre ville préférée dans FF X? Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF X? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Zanarkand (moderne)
Votre ville préférée dans FF X? Vote_lcap21%Votre ville préférée dans FF X? Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Zanarkand (ruines)
Votre ville préférée dans FF X? Vote_lcap17%Votre ville préférée dans FF X? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
QG Ligue des Jeunes
Votre ville préférée dans FF X? Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF X? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Temple de Djose
Votre ville préférée dans FF X? Vote_lcap0%Votre ville préférée dans FF X? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Refuge Al-Bhed (Bikanel)
Votre ville préférée dans FF X? Vote_lcap0%Votre ville préférée dans FF X? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF X? Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF X? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF X? Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF X? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? EmptyVen 13 Fév - 12:45

Alors reprenant l'idée de Listel, ben je fais un sondage pour votre ville préféré dans le jeu^^
Voilà, et vous pouvez bien entendu argumenter si vous voulez en disant pourquoi (bon souvenir, marrant, quête sympa, etc...)
Vous pouvez voter pour plusieurs villes^^

Pour ma part c'est Kilika reconstruite trop belle! Luca car il y a pleins de trucs à faire le stade de Blitz et tout!^^
Zanarkand moderne a trop la classe!
Et j'ai toujours aimé le côté mystérieux avec l'accès pour l'Au-Delà de Guadosalam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre ville préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? EmptyVen 13 Fév - 12:52

Moi j'ai voté pour Zanarkand en ruines ! Votre ville préférée dans FF X? 701049760
Lorsque l'on y va dans FFX j'adore Votre ville préférée dans FF X? 701049760, avec la petite musique en fond Votre ville préférée dans FF X? 701049760
On sent que Yuna sait qu'elle au bout de son voyage (enfin pas si au bout que ça ^^)
Tidus et Rikku qui cherche toujours le moyen de la sauver...
Wakka, Lulu et Kimahri qui feront tout pour l'aider et si elle le décide que l'un d'entre eux deviennent un priant...
Auron qui est deja venu et on peut voir des images du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF X? Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF X? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF X? Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF X? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? EmptyVen 13 Fév - 12:54

Ouais c'est vrai que c'est bien aussi!^^
Avec toute la scène sur Auron j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Votre ville préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? EmptyVen 13 Fév - 14:10

C'est dur de choisir pi ya de très joli décor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre ville préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? EmptyVen 13 Fév - 21:41

Besaid Votre ville préférée dans FF X? 701049760 , Zarnakand ( Moderne ) et Luca =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Votre ville préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? EmptyVen 13 Fév - 22:24

Besaid pour son calme.
Luca pour son blitzball.
QG des Jeunes pour le souvenir de la bataille de Mi'hinen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre ville préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? EmptyLun 16 Fév - 14:51

Moi, je vote Zanarkand (moderne et ruine) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Votre ville préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? EmptyVen 20 Fév - 16:53

Moi, Luca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Votre ville préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? EmptyVen 13 Mar - 16:18

Zanrakand en ruines ^^
Déjà c'est l'un de mes moment préférés du jeu puis les décors sont superbes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Votre ville préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? EmptyJeu 7 Mai - 11:41

Luca Votre ville préférée dans FF X? 701049760
jiame beaucoup lambiance festive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville préférée dans FF X? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville préférée dans FF X?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre équipe préférée ?
» Votre ville préférée dans FF VII?
» Votre ville préférée dans FF IX?
» Votre ville préférée dans FF VIII?
» Votre chimère préférée dans FF X?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit