Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre ville préférée dans FF X?

Aller en bas 
+20
Pik@ri
Sephiroth
Serah
youngwolf
Tidus Dream
Rikku
Handsome Jo'
Aalexiel
Mister Gaga
ravalis
Lucas Scott
Selphie
Linoa*
Aqua
Nérévar
Lyte
Renata
Lulu
Tifa Lockhart
Squall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre ville préférée dans FF X?
Besaid
Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap15%Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Kilika
Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap10%Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Luca
Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap23%Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Guadosalam
Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap8%Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Bevelle
Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Zanarkand (moderne)
Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap21%Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Zanarkand (ruines)
Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap17%Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
QG Ligue des Jeunes
Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Temple de Djose
Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap0%Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Refuge Al-Bhed (Bikanel)
Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_lcap0%Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Aalexiel





Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 14:32

Luca parce qu'on y jouait au Blitzball ( et j'adorais), Zanarkand moderne parce qu'elle est très belle (surtout dans la cinématique chez Seymour) et Guadosalam parce que j'aime bien les Guado et c'est là qu'habite Seymour XD
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 19:21

J'aime Guadosalam car on peut allez dans l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 10:25

Besaid et la musique qui l'accompagne sympa aussi... Manque juste d'y installer un club med et on a la nouvelle destination touristique pour la fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 10:35

J'ai un petit faible pour Zanarkand moderne Smile.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 19:24

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 16:32

je suis fan ruines de Zanarkand =3
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 21:19

Pour moi aussi c'est Zanarkand que ce soit entière ou en ruine c'est la plus belle des villes Tidus
Revenir en haut Aller en bas
youngwolf

youngwolf


Age : 31

Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 21:42

moi zarnakand avec le terrain de blitz luca avec sont terrain et besaid car c'est un endrois clame et paisible
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 EmptySam 5 Fév - 17:01

ideal pour ce reposer xd et passer les vacances xd
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Age : 27

Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:48

Moi c'est Zanarkand en tout premier ♥ (elle est aussi magnifique en moderne qu'en ruines ♥), ensuite Besaid (quelle jolie ville, j'adore la plage de Besaid particulièrement que je trouve assez relaxante) et Bevelle aussi (même si c'est dommage qu'on ne "connaît pas trop " Bevelle dans FFX, heureusement qu'on peut la visiter dans FFX-2).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:03

J'aime bien Luca et Besaid surtout ^^
J'aime pas du tout Bevelle je sais pas trop pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville préférée dans FF X?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre équipe préférée ?
» Votre ville préférée dans FF VII?
» Votre ville préférée dans FF IX?
» Votre ville préférée dans FF VIII?
» Votre chimère préférée dans FF X?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit