Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre ville préférée dans FF X?

Aller en bas 
+20
Pik@ri
Sephiroth
Serah
youngwolf
Tidus Dream
Rikku
Handsome Jo'
Aalexiel
Mister Gaga
ravalis
Lucas Scott
Selphie
Linoa*
Aqua
Nérévar
Lyte
Renata
Lulu
Tifa Lockhart
Squall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre ville préférée dans FF X?
Besaid
Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_lcap15%Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Kilika
Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_lcap10%Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Luca
Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_lcap23%Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Guadosalam
Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_lcap8%Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Bevelle
Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Zanarkand (moderne)
Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_lcap21%Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Zanarkand (ruines)
Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_lcap17%Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
QG Ligue des Jeunes
Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Temple de Djose
Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_lcap0%Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Refuge Al-Bhed (Bikanel)
Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_lcap0%Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Sephiroth





Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:03

J'aime bien Luca et Besaid surtout ^^
J'aime pas du tout Bevelle je sais pas trop pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Age : 27

Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 20:25

Sephiroth a écrit:
J'aime bien Luca et Besaid surtout ^^
J'aime pas du tout Bevelle je sais pas trop pourquoi

Ah! J'étais comme toi au début, je détestais Bevelle ! Peut-être que parce que dans FFX c'est la ville "la plus méchante" on va dire ? x)
Enfin, moi si j'aime bien Bevelle c'est surtout parce que c'est assez beau, et qu'à la base dans FFX c'est genre une ville religieuse, j'ai trouvé ça beau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 19:59

Ah c'est pas vraiment au terme de "méchant" c'est le design que j'aime pas trop puis le temps de Bahamut y est surement pour quelque chose XD c'est le temple que je déteste faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 EmptySam 7 Jan - 13:42

Oui aussi Bevelle a une atmosphère étrange surtout du au scénario aussi, mélange de spiritualité et de modernisme dans ses sous sol comme Gilgevane dans FF 12.
C'est des endroits bizarres mais intéressants =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:59

Je sais pas si c'est pour ça parce que Gilvégane j'accroche sur cette civilisation disparu qui a une histoire intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 18:45

Kilika.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 18:48

Pik@ri a écrit:
Kilika.

Le pti coin de paradis x)
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 14:41

J'ai pas trop accroché les lieux dans FF10, contrairement à d'autres FFs
Mais je dirais Lucas, tout simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yami627

yami627


Age : 33

Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 14:10

Zarnakand en ruine ! parce que j'adore voir les flash back lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 11:18

Besaid, cette île est vraiment superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF X?   Votre ville préférée dans FF X? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville préférée dans FF X?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre équipe préférée ?
» Votre ville préférée dans FF VII?
» Votre ville préférée dans FF IX?
» Votre ville préférée dans FF VIII?
» Votre chimère préférée dans FF X?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit