Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre ville préférée dans FF VII?

Aller en bas 
+16
Shin-Sekai no Sephiroth
choco-sama
Sazh
Nesouk
youmie51
Aerith Gainsborough
Selphie
Shiva
Aqua
Prêtresse Linoa
Lucas Scott
tidus
Lyte
Yami-Pimeä
Tifa Lockhart
Squall
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre ville préféré?
Midgard
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap14%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Edge
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Kalm
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Junon
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap7%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Fort Condor
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap4%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Costa del Sol
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap7%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Gold Saucer
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap9%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Corel Nord
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gongaga
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Canyon Cosmo
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap11%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Nibelheim
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap16%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Village de la Fusée
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Utaï
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap13%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Village Glaçon
Votre ville préférée dans FF VII? Vote_lcap7%Votre ville préférée dans FF VII? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF VII? Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF VII? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF VII? Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF VII? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF VII? Empty
MessageSujet: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? EmptyVen 13 Fév - 11:30

Alors reprenant l'idée de Listel, ben je fais un sondage pour votre ville préféré dans le jeu^^
Voilà, et vous pouvez bien entendu argumenter si vous voulez en disant pourquoi (bon souvenir, marrant, quête sympa, etc...)
Vous pouvez voter pour plusieurs villes^^

Alors pour ma part je vote pour Midgar et Junon, car c'est des grandes villes où il y a pas mal de quêtes et de trucs à explorer.
Je vote aussi pour Nibelheim et Utaï, la première parce que on y trouve Vincent et on y apprend beaucoup de choses sur l'histoire, et la ville est très mystérieuse. Et Utaï j'adore la quête avec Yuffie, les Turks, les gars à battre dans la pagode.
Et aussi le Gold Saucer parce que c'est fun!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre ville préférée dans FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? EmptyVen 13 Fév - 11:41

Moi j'ai voté Nibelheim, un petit village comme j'aime Votre ville préférée dans FF VII? 701049760
Et Utaï, j'aime beaucoup cet endroit avec Yuffie et les Turks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre ville préférée dans FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? EmptyVen 13 Fév - 13:35

Je vote pour Midgard parce que même si c'est moche j'arrive pas à détester cette ville (et puis j'aime l'église d'Aeris) mais ma ville préférée doit être Utaï, une ville jolie et tranquille (ou presque).

... Oh, quelle quiche, j'ai oublié le Gold Saucer aussi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Votre ville préférée dans FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? EmptyVen 13 Fév - 22:30

J'ai voté pour Costa Del Sol, un peu de soleil et de calme dans son monde de brute.
Junon, j'aime bien les villes militaires à croire, mais c'est vraiment sympa entre le défilé et l'aérogare.
Et enfin le Gold Saucer, car Disney a pris une belle claque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre ville préférée dans FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? EmptyLun 16 Fév - 14:49

Nibelheim Votre ville préférée dans FF VII? 30677
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Votre ville préférée dans FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? EmptyMer 18 Fév - 15:13

moi j ai voté midgard, je la trouve tres triste cette ville mais dans ff7CC je trouve qu'elle est belle avec cette belle rencontre dans le secteur 5
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre ville préférée dans FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? EmptySam 21 Fév - 20:24

Midgard j'aime bien.
Tres grande ville ^^ Et puis Aeris !
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Votre ville préférée dans FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? EmptyMar 3 Mar - 10:44

- Midgar, à cause de l'église des taudis et du 7th Heaven et qu'on peut arpenter la ville partout ! les taudis, la shinra, les chemins de fers et la ou on croise parfois un dragon violet =O je crois... enfin fin du CD3 vous me comprendrer c'est juste après le parachutage ^^

- Junon parce que j'ai acheter des matérias la bas xD et que on a piquer l'aérostat sous le nez de la Shinra *w* et que on est allé sous l'eau =O

- Edge parce que se sera une magnifique ville reconstruite ( oui elle a été un peu détruite par Bahamut è_é ) et qu'il y a le nouveau bar de Tifa Votre ville préférée dans FF VII? 30677

- Canyon Cosmo parce que j'adore l'ambiance et la caverne "surprise" xD Ou on trouve Seto ( scène très émouvante pour notre Nanaki )

- Nibelheim à cause du manoir ou château Shinra ( xD ) pour le passé de Vincent et les étrangetés qui se sont produit Oo
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF VII? Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF VII? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF VII? Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF VII? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? EmptyMar 3 Mar - 15:15

Ouais c'est vrai que le parachutage à Midgard est génial et Junon la fuite est cool aussi surtout quand on est dans la pièce gazé avec Tifa (moi elle a tenu 10min sa respiration!MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Votre ville préférée dans FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? EmptyMar 3 Mar - 15:29

MDR la pauvre Tifa xD moi j'adore quand on baffe Scarlet c'est tellement bien ! ou alors des fois je fait exprès de perdre lol.

Tu crois qu'elle peut tenir une heure ? Y a pas de limite de temps ? Moi je stresse toujours dans des cas comme ça que je fais tout pour aller vite ( mais bon quand la limite de temps s'affiche on stresse encore plus >.< )

Puis Midgar c'ets marrant de faire travestir Cloud et de le faire choisir par Don ! 8D ( il a des drôles de gouts mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville préférée dans FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF VII?   Votre ville préférée dans FF VII? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville préférée dans FF VII?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ville préférée dans FF XII?
» Votre ville préférée dans FF IX?
» Votre ville préférée dans FF X?
» Votre ville préférée dans FF VIII?
» Votre chimère préférée dans FF X?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com