Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre ville préférée dans FF IX?

Aller en bas 
+10
Marluxia-11
Aalexiel
Selphie
Skartan
Grenat
Neko
Yami-Pimeä
Lucas Scott
Tifa Lockhart
Squall
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre ville préférée dans FF IX?
Alexandrie
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_lcap27%Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Dali
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_lcap5%Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Tréno
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_lcap11%Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Bloumécia
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_lcap9%Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Clayra
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_lcap9%Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Lindblum
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_lcap11%Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Condéa
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Village des Mages Noirs
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_lcap16%Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Mahadine-Salle
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Daguéro
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_lcap5%Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gaza Est
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_lcap2%Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Lucas Scott





Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 19:36

XD vive les nolife alors !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Age : 30

Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 13:36

Squall ~ Tu a entièrement raison !
Quand je m'ennui, je rentre à Tréno, je vais battre des monstres et avec les gils que je gagne, je m'achète pleins de trésors (même si ça ne sert pas à grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 15:42

LOL!
Ouais toi aussi t'aime bien te la jouer noble dans la ville?XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 EmptySam 7 Mar - 16:52

Voila que des nobles ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Skartan

Skartan


Age : 32

Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 2:56

Alexandrie pour moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 8:20

Non de dieu impressionant! Tout le monde est fan de Alexandrie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 13:42

Pour moi aussi c'est Alexandrie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 14:16

Moi, aussi, j'avait toujours pas voté xD
Alexandrie x3
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 1:53

Moi j'adore lindblum, village des mages noirs et clayra dommage quel soit détruite comme ville
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:44

Treno car j'ai adoré les enchères, les cartes et la chasse^^
Alexandrie parce qu'elle est très jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia-11

Marluxia-11


Age : 29

Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 14:23

J'ai voté le village des mages noirs car j'adore les mages noirs et la musique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre ville préférée dans FF IX?   Votre ville préférée dans FF IX? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ville préférée dans FF IX?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ville préférée dans FF VII?
» Votre ville préférée dans FF X?
» Votre ville préférée dans FF XII?
» Votre ville préférée dans FF VIII?
» Votre chimère préférée dans FF X?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit