Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre perso préféré dans FF VIII?

Aller en bas 
+25
TeRRa1244
Aalexiel
Coca
Nesouk
Selphie
youmie51
Sazh
Aerith Gainsborough
fraisy
Linoa Heartilly
Draky
Rikku
Cloudy-Kun
final fantasy
Skartan
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Cloud
Revan
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Nérévar
Squall
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre perso préféré dans FF VIII?
Squall Leonheart
Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_lcap37%Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 37% [ 28 ]
Linoa Heartilly
Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_lcap36%Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 36% [ 27 ]
Zell Dincht
Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_lcap9%Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Quistis Trèpe
Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_lcap3%Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Selphie Tilmitt
Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Irvine Kinnéas
Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_lcap1%Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Laguna Loire
Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Kiros Seagil
Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_lcap3%Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ward Zabac
Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_lcap0%Votre perso préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF VIII? Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF VIII? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF VIII? Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF VIII? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? EmptyLun 15 Déc - 1:30

Voilà tout simplement quel est le perso que vous préféré dans FF VIII?

Grande surprise ici mon perso préféré est... : Squall!! affraid Qu'elle surprise!
En effet c'est vraiment le meilleur perso masculin qu'il y est eu dans un FF, il a la classe, il a du charisme, un putain de caractère, etc...!!

Après j'adore aussi Linoa qui est après Lady Yuna mon héroïne préféré! Et aussi Zell me fait trop tripé!!
C'est vraiment les 3 que j'adore! Et également Laguna est aussi très classe et marrant.

PS : Pour ce qui est d'Ultimécia et Seifer je ne les mets pas car ils ne sont pas vraiment jouables (sauf un peu Seifer) donc sauf si vous insistez pour rajouter Seifer... Il en va de même pour Edea! Donc à vous de voir insistez si vous y tenez^^
Et pour Ultimécia elle n'est pas jouable et comme je fait partie de ceux qui pensent que Linoa est... et que c'est je l'avoue discutable je ne la rajoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Votre perso préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? EmptyLun 15 Déc - 7:21

J'ai voté Squall ...
Après tous les votes que j'ai fait, on peut constaté que mes préférés sont pour le moment les persos principaux ^^ ... j'y peux rien XP
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre perso préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? EmptyLun 15 Déc - 9:58

Moi j'ai voté Linoa, c'est un personnage que j'affectionne particulièrement Votre perso préféré dans FF VIII? 30677
Et puis voila quoi, pas besoin d'explication xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? EmptyLun 15 Déc - 14:53

Moi, j'ai voté Selphie "j'sais pas pourquoi, les gens disent que je lui ressemble X)" & puis j'laime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Age : 30

Votre perso préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? EmptyLun 15 Déc - 20:52

Moi c'est Linoa, ensuite Squall et Selphie aussi, elle est super! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku*

Rikku*


Age : 27

Votre perso préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? EmptyLun 15 Déc - 21:40

Moi c'est Linoa, je sait pas pourquoi mais je l'aime bien, son caractère surtout lol !
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre perso préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? EmptyMer 17 Déc - 14:12

moi c'est Liona, je l'adore trop (dommage qu'elle existe pas dans le monde réelle XD)
apres c'est Squall et laguna
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Age : 30

Votre perso préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? EmptyVen 19 Déc - 16:18

Pour moi c'est Squall y'a pas photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre perso préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? EmptyVen 19 Déc - 21:26

leche botte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? EmptyVen 19 Déc - 22:37

trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF VIII?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre G-Force préféré dans FF VIII?
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre perso principal préféré?
» Votre ville préférée dans FF VIII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit