Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre perso préféré dans FF VIII?

Aller en bas 
+25
TeRRa1244
Aalexiel
Coca
Nesouk
Selphie
youmie51
Sazh
Aerith Gainsborough
fraisy
Linoa Heartilly
Draky
Rikku
Cloudy-Kun
final fantasy
Skartan
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Cloud
Revan
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Nérévar
Squall
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre perso préféré dans FF VIII?
Squall Leonheart
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_lcap37%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 28 ]
Linoa Heartilly
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_lcap36%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 27 ]
Zell Dincht
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_lcap9%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Quistis Trèpe
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_lcap3%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Selphie Tilmitt
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Irvine Kinnéas
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_lcap1%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Laguna Loire
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Kiros Seagil
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_lcap3%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ward Zabac
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_lcap0%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Selphie





Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 EmptySam 20 Mar - 12:28

lol c'est sur ^^.

Laguna le coup de la crampe c'est trop chou car sa marque à quel point il éprouve des sentiments à ce moment là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 EmptySam 20 Mar - 13:40

J'avoue, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser comme Squall!XD
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 15:28

D'accord avec Squall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 16:16

Je vote Zell Dincht le bourrin de service avec tu tues Minotaure en un tour, et j'adore quand il essaye de draguer Linoa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 17:11

Y drague Linoa O_O ah bon ah quel moment Question
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 20:17

En fait il ne la drague pas vraiment ... c'est pendant la bataille des Fac, je crois. C'est parce qu'elle lui demande de faire la bague de Squall en duplicata (Si ça se trouve, j'me trompe de moment) déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 20:19

Si c'est ça mais si c'est pas pour lui plaire je sais pas c'est pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 20:44

Linoa faut faire gaffe à elle vous avez vu ce qu'elle a fait à Irvine pour que ce dernier face demi-tour pour qu'ils aillent chercher Squall.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 21:29

Ouai mais là c'est plus du pouvoir, c'est réduire les hommes à l'esclavage ^^
(Fais-ci, fais-ça sinon j'te tape) YES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF VIII?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre G-Force préféré dans FF VIII?
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre perso principal préféré?
» Votre ville préférée dans FF VIII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit