Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre perso préféré dans FF XII?

Aller en bas 
+27
Zell (Fang)
Gabilou
Terra
Coca
Handsome Jo'
Sora-Kingdom
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
Selphie
Lenny
blackparadise
Gilga
fraisy
Aalexiel
Arual
Zack/Fair
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Renata
Yami-Pimeä
Cloud
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Squall
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Votre perso préféré dans FF XII?
Vaan
Votre perso préféré dans FF XII? Vote_lcap12%Votre perso préféré dans FF XII? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ashelia B'nargan Dalmasca (Ashe)
Votre perso préféré dans FF XII? Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Balthier
Votre perso préféré dans FF XII? Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Fran
Votre perso préféré dans FF XII? Vote_lcap10%Votre perso préféré dans FF XII? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Basch Fon Ronsenburg
Votre perso préféré dans FF XII? Vote_lcap15%Votre perso préféré dans FF XII? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Penelo
Votre perso préféré dans FF XII? Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF XII? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? Empty
MessageSujet: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? EmptyLun 15 Déc - 1:51

Voilà quel est donc votre perso préféré dans FF XII?

Bon honnêtement faut avouer que les persos principaux et jouables de FF XII ne sont pas vraiment les plus charismatiques des FF's...!
D'ailleurs moi mes persos préférés du jeu sont souvent des persos secondaires! Smile Qui par contre sont beaucoup plus recherché que la plupart des persos secondaires de autres FF's, mais là il n'est pas question d'eux.

Donc voilà j'aime bien Ashe pour son côté torturée qu'elle a au cours de l'histoire! En plus elle est bien foutue!^^
Après sinon j'aime bien Balthier (surtout vers le début et la fin! (vous me direz les meilleurs moments pour ces persos sont le début et la fin!^^)) Et aussi j'aime bien le côté mystérieux de Fran Smile

PS : Je ne mets pas Vayne car il n'est pas jouable mais si vous insistez un peu je le rajouterai Wink
PS 2 : De plus je créerai peut-être un autre sondage pour les persos secondaires (qui en plus sont pour certains jouables dans le jeu) et qui comme je l'ai déjà dit sont vraiment géniaux!


Dernière édition par Squall le Ven 1 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre perso préféré dans FF XII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? EmptyLun 15 Déc - 10:02

Personellement mon perso préféré c'est Ashe, elle est trop classe cte fille quand même !
Après j'adore Balthier, son style est super ^^
Et Fran aussi ^^
Penelo ça va
Basch ça va pas
Vaan ça va plus du tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso préféré dans FF XII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? EmptyLun 15 Déc - 15:01

Moi, j'aime bien Ashe, mais je préfère Penelo x)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Age : 30

Votre perso préféré dans FF XII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? EmptyLun 15 Déc - 20:56

Penelo est jolie je trouve^^
Ashe aussi, mais je prefere Penelo ^^

Vaan? Je ne sais pas, il y a pleins de gens qui le detestent et d'autre qui l'adore alors.... :o
Revenir en haut Aller en bas
Rikku*

Rikku*


Age : 27

Votre perso préféré dans FF XII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? EmptyLun 15 Déc - 21:34

moi, j'aime bien ashe, mais bon, c'est pas trop mon truc les gens qui ont un caractère comme ca. et penelo... Bof... Je sais pas... Fran mouais pas mal mais dans ce final fantasy, je n'est pas trouvé de perso préféré =)
peut être en refesant le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso préféré dans FF XII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? EmptyJeu 18 Déc - 21:06

Han mais Balthier quoi *o* C'est un tombeur >< Et moi il m'a totallement charmé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Age : 30

Votre perso préféré dans FF XII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? EmptyVen 19 Déc - 16:23

Pour moi c'est Ashe et Penelo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? EmptySam 10 Jan - 1:45

Ahem, mon Dieu serais je la seule à être fan de Basch ici?

Bon, bien vous l'avez compris, mon chouchou c'est Basch! XD Il est classe (même si ses vêtements sont franchement bizarre, je vous l'accorde... Quoique ça donne un bon prétexte pour regarder son joli torse *BAFFE* ), a beaucoup de charisme et j'aime bien sa personnalité (et puis je le trouve très beau aussi! XD *paf* Ben quoi, ça compte!).
Apres (pour les persos principaux mais je suis tout a fait d'accord quant à l'idée d'un sondage sur les persos secondaires!) c'est Balthier... Parce qu'il a une classe de malade lui aussi (et un sens de la répartie remarquable).
Ensuite égalité entre Peleno (qui est trop choupie) et Fran (qui est très belle et classe aussi).
Apres Ashe (j'ai vraiment du mal avec ses vêtements en fait... mais bon en fin de compte je l'aime bien même si je pouvais pas la voir en peinture au début! -prière de ne pas me lapider-)
Et enfin Vaan... Je ne l'aime pas mais je ne le déteste pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? EmptySam 10 Jan - 14:07

Ben Basch en fait avant que le jeu sorte c'était celui que je pensais qui me plairait le mieux car il paraissait mystérieux et plein de charisme et je crois qu'au final je l'attendais à trop...
Du coup il m'a légèrement déçu, je lui préfère beaucoup plus son jumeau!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? EmptySam 10 Jan - 16:01

Hmm, bon j'admet que j'espérais aussi en voir un peu plus le concernant... Et c'est sûr que Gabranth est très classe! (Enfin, sauf au niveau de la coupe de cheveux ou là je préfère nettement Basch! XD)

Et je me permet d'ajouter que si jamais t'as la plus petite envie de créer un sondage au niveau persos secondaires (ou couples aussi ça pourrait être intéressant), j'en serais absolument ravie (et pas que pour FFXII)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF XII? Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF XII?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso principal préféré?
» Votre invocation préféré dans FF VII?
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com