Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre perso préféré dans FF XII?

Aller en bas 
+27
Zell (Fang)
Gabilou
Terra
Coca
Handsome Jo'
Sora-Kingdom
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
Selphie
Lenny
blackparadise
Gilga
fraisy
Aalexiel
Arual
Zack/Fair
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Renata
Yami-Pimeä
Cloud
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Squall
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Votre perso préféré dans FF XII?
Vaan
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap12%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ashelia B'nargan Dalmasca (Ashe)
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Balthier
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Fran
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Basch Fon Ronsenburg
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap15%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Penelo
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Renata





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:12

^^ lol tu peux la barrer de ta liste sur le sujet presentation ....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 18:15

Ben temps que ton pseudo est n'est pas Ashe non pas la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 14:53

Balthier Very Happy Razz


Dernière édition par Lulu le Dim 13 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:35

Je vote pour Balthier, c'est celui qui a le plus de charisme a mon gout et je rejoins Squall sur le fait que ce sont pas les personnages auxquels on s'attache le plus dans ce volet
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:37

Eh eh! Balthier rattrape Ashe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 7:44

Nooon ^^ Ashe doit gagner =) C la meilleur xD

et En 2eme position Balthier Razz juste parce qu'il donne du punch au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 18:12

xD, ALLER ASHE !!!
j'ai pas voté pour elle, en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:47

ALLEZ BABA! XD (No offense... Mais je déteste faire comme tout le monde! ^^)

En tout cas, je constate que Vaan a toujours autant de succès! XD

(Mais personne n'a voté pour Fran? O_o Elle rocks pourtant!)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:17

Ah vrai dire j'ai hésité entre Ashe et Fran, mais au vue des choses je me dis que ça serait intéressant d'annuler mon vote!XD
Car Ashe ne serait plus toute seule en tête ainsi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 7:23

Moi le truc que je veux savoir absolument c'est l'age qu'elle a Fran XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:36

Moi je dirai qu'elle a au moins une centaine d'années, au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF XII?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso principal préféré?
» Votre chimère préféré dans FF IX?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit