Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre perso préféré dans FF XII?

Aller en bas 
+27
Zell (Fang)
Gabilou
Terra
Coca
Handsome Jo'
Sora-Kingdom
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
Selphie
Lenny
blackparadise
Gilga
fraisy
Aalexiel
Arual
Zack/Fair
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Renata
Yami-Pimeä
Cloud
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Squall
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Votre perso préféré dans FF XII?
Vaan
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Vote_lcap12%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ashelia B'nargan Dalmasca (Ashe)
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Balthier
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Fran
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Basch Fon Ronsenburg
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Vote_lcap15%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Penelo
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Zell (Fang)





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 EmptyDim 26 Juin - 16:42

pourquoi y a rien fait de mal vaan ? xD

je ne connais pas suffisament Bash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 EmptyDim 26 Juin - 20:13

Vaan craint.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 EmptyDim 26 Juin - 21:06

moi je ne trouve pas . (enfn faut dire que je n'ai pas jouer a FFXII j'ai surtout jouer a RW)
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Age : 32

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 EmptySam 8 Oct - 16:37

Balthier, sa désinvolture, son petit sourire charmeur ! Et puis, il sait piloter.

En tout cas ça change des blonds ^^, Tidus, Vaan, Snow (Snow my love, ah euh pardon c'était pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape

Last-Escape


Age : 29

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 EmptyMer 23 Nov - 20:28

Mon personnage favoris du XII c'est Vaan même si plusieurs personnes ne l'aiment pas OSEF. J'ai eu un réel coup de coeur pour ce personnage. En second ce sera Balthier à égalité avec Fran. Ensuite Ashe qui est classe. J'aime pas Penelo x) et Basch en fait je suis sans avis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 EmptyDim 4 Déc - 22:26

Qu'est ce que tu aimes chez Vaan du coup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 10:20

mon perso que je prefer et vaan est se que je ne comprend pas c pourquoi les perso risque leur vie alors qu'il sont tres jeunes il faut que je comprenne un jours
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 18:32

Tant que Square enix choira l'âge de 17 ans pour identifier les joueurs aux persos, ils resteront trop jeunes pour aller à la guerre. square Enix est cruel, il les rend même orphelins XD
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Age : 28

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 EmptySam 8 Déc - 13:46

Moi je préfére Fran, elle est belle, calme, adorable et si sexy xD.
J'adore Penelo et Balthier (beau gosse);
Vaan il est mignion.
J'aime loin Ashe et Basch. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF XII?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso principal préféré?
» Votre invocation préféré dans FF VII?
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit