Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Votre perso préféré dans FF XII?

Aller en bas 
+27
Zell (Fang)
Gabilou
Terra
Coca
Handsome Jo'
Sora-Kingdom
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
Selphie
Lenny
blackparadise
Gilga
fraisy
Aalexiel
Arual
Zack/Fair
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Renata
Yami-Pimeä
Cloud
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Squall
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Votre perso préféré dans FF XII?
Vaan
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Vote_lcap12%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ashelia B'nargan Dalmasca (Ashe)
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Balthier
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Fran
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Basch Fon Ronsenburg
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Vote_lcap15%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Penelo
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Aalexiel





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 15:28

LOLLLL
*Aalex referme à nouveau la salle de tortures*


Vaan-HELPPP ME! Basch -DÉGAGE LE TRAVELOT! CA DEVAIT ETRE MOI LE HÉROS! Balthier -QUE DALLE! C'EST MOI LE LEADING MAN!
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 21:57

Contente aussi du vote pour Fran! Enfin!!

OUAIIIIIIS Basch monte d'une place! X3 Il le mérites bien!

*sourire narquois* Ouais enfin vous avez beau vous battre les mecs mais la vérité c'est que même si vous vous disputez...

ASHE RULEZ!!!!! >8D

Ashe
Revenir en haut Aller en bas
blackparadise

blackparadise


Age : 47

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 22:25

Je n'en suis qu'au début de l'histoire encore et je suis toujours embrouillé :lol!:

Ça fait plus de 2 ans que j'ai le jeu... Je l'adore mais je manque de temps... Je n'ai jamais le temps de m'y plonger entièrement...

Enfin bref... Pour ou j'en suis rendu, c'est le personnage que je préfère. Et pas seulement du côté du graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 EmptyMer 27 Jan - 22:34

Yami=> T'as bien raison XD
blackparadise=>Pour ton perso préféré, on aimerait bien savoir de qui tu parles en fait, blackparadise.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Age : 43

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 EmptyMar 28 Sep - 23:09

Hum hum... fait semblant d'hésiter
Balthier !
J'aime vraiment son côté gentleman... le coup du mouchoir (avec Penelo) : trop fort ! Et puis c'est vrai qu'il est charismatique ! Par contre, ce sont peut-être mes yeux, mais je le vois un peu roux ooooh !

J'aime beaucoup Ashe aussi, dommage pour le pansement rose, ils ont franchement abusé. Ils auraient pû l'habiller un peu plus quand même.
Basch est un personnage très intéressant aussi, qui incarne fort bien le rôle du chevalier, très loyal. Par contre les spartiates aïe, les fringues tout au long du jeu aïe... heureusement qu'à la fin il récupère une super armure (et qu'il passe voir le barbier aussi ^^).

Dans les secondaires, ma préférence va à Lassa, qui est très mûr pour son jeune âge.

Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 EmptyVen 1 Oct - 13:52

J'ai pas pu voter car j'en aime aucun XD à part un personnage secondaire Larsa.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 EmptyVen 1 Oct - 14:12

Je change mon vote ya toujours Balthier biensur mais je rajoute Ashe Smile ché pas pourquoi mais je l'aime bien maintenant x)

Edit : Haaaaaaan faut qu'un vote bon bha ja reste avec Balthier Very Happy (chef on peu modier plusieur choi Question si vi ca annule pas les autre qui on voté si :? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 EmptyVen 1 Oct - 16:18

Lenny et Alice => Vous savez, vous pouvez aussi voter pour votre personnage secondaire, on a créé un sondage là dessus, juste ici => sondage. Et Larsa a bien besoin de votes.
Il y a aussi un sondage concernant les Haut Juges. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 EmptyVen 1 Oct - 19:24

Oui exact Yami y'a des sondages pour les juges, et les persos secondaires (qui sont bien mieux que les principaux déjà dehors )
Oui Lulu je modifie ça annule pas les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 EmptyVen 1 Oct - 22:08

Merki Very Happy
Bon bha en plus de Balthier *o* (mdr) j'ai rajouté Ashe Very Happy (vi je me répète mais pampi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 EmptyVen 1 Oct - 22:15

Oui tu deviens gâteuse

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF XII?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso principal préféré?
» Votre chimère préféré dans FF IX?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus