Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre perso préféré dans FF XII?

Aller en bas 
+27
Zell (Fang)
Gabilou
Terra
Coca
Handsome Jo'
Sora-Kingdom
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
Selphie
Lenny
blackparadise
Gilga
fraisy
Aalexiel
Arual
Zack/Fair
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Renata
Yami-Pimeä
Cloud
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Squall
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Votre perso préféré dans FF XII?
Vaan
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Vote_lcap12%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ashelia B'nargan Dalmasca (Ashe)
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Balthier
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Fran
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Basch Fon Ronsenburg
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Vote_lcap15%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Penelo
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Sephiroth





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 EmptyVen 1 Avr - 13:29

lol c'est a dire aucun lol
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 EmptyVen 1 Avr - 23:20

Squall a écrit:
Même moi je dois reconnaitre qu'il a la classe dans FF TA II :
Mais c'est toujours pas comme ça qu'il ressemble à un mec... sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 EmptyVen 1 Avr - 23:25

En tout cas c'est déjà mieux qu'avant, je veux dire avant il était torse nu et ne parlait que pour dire des conneries, dans FF TA2 il sert dans quelque mission, s'est acheté un semblant de cerveau et des gouts vestimentaire... Sacrée progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 EmptyVen 1 Avr - 23:29

Je n'y ai pas joué mais je veux bien te croire... (quoique le cerveau, j'ai encore du mal à l'imaginer.)

Pour les gouts vestimentaires, ils ont du changer de chara-designer, je ne vois que ça! XD;
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 EmptySam 2 Avr - 21:07

J'aurais jamais pensé qu'une simple chemise blanche aurait pu rendre aussi classe! Comme quoi, être habillé peut être plus cool que torse nu chez certains XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 16:29

Taja=> Oui Lulu me l'as dit XD Chuis dégout' d'avoir pas voté avant. la semaine prochaine je pourrais pas je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 EmptyDim 3 Avr - 17:59

Merci mais t'es pas obligée tu sais XD

Comme t'as fini le 12, tu préfères qui du coup dans FF12? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 EmptyMar 5 Avr - 14:15

j'ai commencé la suite du XII sur DS ^^ espérons un progrès de la part du blond XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF XII?
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso principal préféré?
» Votre chimère préféré dans FF IX?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit