Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Votre perso préféré dans FF XII?

Aller en bas 
+27
Zell (Fang)
Gabilou
Terra
Coca
Handsome Jo'
Sora-Kingdom
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
Selphie
Lenny
blackparadise
Gilga
fraisy
Aalexiel
Arual
Zack/Fair
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Renata
Yami-Pimeä
Cloud
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Squall
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Votre perso préféré dans FF XII?
Vaan
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Vote_lcap12%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ashelia B'nargan Dalmasca (Ashe)
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Balthier
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Fran
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Basch Fon Ronsenburg
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Vote_lcap15%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Penelo
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Sephiroth





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 14:15

j'ai commencé la suite du XII sur DS ^^ espérons un progrès de la part du blond XD
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 14:35

A voté !

J'aime beaucoup Fran ce qui n'est pas le cas de tout le monde xD Si je me rappelle bien, je l'avais bien entraîné et elle était baleze. Et puis j'sais pas, les oreilles de lapin, c'est mignon x)
Sinon j'aime bien le duo Fran-Balthier~
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 18:34

*danse de joie*

AAAAH, enfin quelqu'un qui reconnait Fran à sa juste valeur et l'élève du niveau de Vaan (et Penelo, certes)!
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 19:08

Ah bah c'est clair que Fran est plus importante que Vaan et Penelo, ne serait-ce que pour son aide dans la forêt des Viéra sans elle ils seraient encore bloquer par les barrières ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 EmptyMar 5 Avr - 19:09

Un cactus serait plus important que Vaan et Penelo.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 EmptyJeu 7 Avr - 22:23

Rien que le chef Garif a été plus utile que Vaan c'est pour dire et pourtant on le vois que 5 minutes... Ca crains a ce niveau la je pense... Après le cactus on doit pas être loin mais faut pas exagérer je dois avouer qu'il me sert pas mal niveau combat le Vaan... Penelo non elle a pas beaucoup évoluer depuis que je l'ai dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 EmptySam 9 Avr - 22:11

Taja=> Ah d'accord je vois que tu veux rester neutre, sage décision de ta part XD

Jo'=> MDR! C'est méchant! XD

Sephiroth=> Il est moins tête à claque, c'est certain mais tu verras que l'ambiance de RW, ça n'a rien à voir avec le 12 XD

Oui Fran est classe, c'est sur, ne serait ce que pour sa belle réplique à Balthier "Tu as laissé tes yeux trahir ton coeur" un truc comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabilou

Gabilou


Age : 24

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 EmptyDim 26 Juin - 10:24

euh sinon excuse moi vu que vous avez l'air d'en savoir plus que sur ff 12 pouvez me dire comment batttre mida a la fin de le volcan car ca fait deja 1 an que je galere je vous en pris. yeux du chat potté gné pépé
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 EmptyDim 26 Juin - 11:56

Ashelia , Vaan , Balthier , Fran , pénélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 EmptyDim 26 Juin - 15:29

Fang a écrit:
Ashelia , Vaan , Balthier , Fran , pénélo Smile
Tout le monde sauf Basch, quoi. XD

Moi je dirais: "on aime pas Vaan, on le prend en pitié." XD
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 EmptyDim 26 Juin - 16:42

pourquoi y a rien fait de mal vaan ? xD

je ne connais pas suffisament Bash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF XII?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso principal préféré?
» Votre invocation préféré dans FF VII?
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit