Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre perso préféré dans FF XII?

Aller en bas 
+27
Zell (Fang)
Gabilou
Terra
Coca
Handsome Jo'
Sora-Kingdom
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
Selphie
Lenny
blackparadise
Gilga
fraisy
Aalexiel
Arual
Zack/Fair
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Renata
Yami-Pimeä
Cloud
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Squall
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Votre perso préféré dans FF XII?
Vaan
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Vote_lcap12%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ashelia B'nargan Dalmasca (Ashe)
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Balthier
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Fran
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Basch Fon Ronsenburg
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Vote_lcap15%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Penelo
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Yami-Pimeä





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:01

Hmm, bon j'admet que j'espérais aussi en voir un peu plus le concernant... Et c'est sûr que Gabranth est très classe! (Enfin, sauf au niveau de la coupe de cheveux ou là je préfère nettement Basch! XD)

Et je me permet d'ajouter que si jamais t'as la plus petite envie de créer un sondage au niveau persos secondaires (ou couples aussi ça pourrait être intéressant), j'en serais absolument ravie (et pas que pour FFXII)!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:07

Oui je compte créer ce type de sondage, mais je suis pas le seul à pouvoir créer des sondages tout le monde sur le forum peut créer des sondages tant que celui-ci se trouve dans la partie approprié^^.
Pour les couples c'est une idée à creuser faut que je créer une partie adéquate car j'avais d'autres idées dans le genre.
En tout cas je vais essayer prochainement de créer ces petits sondages, faut que je trouve le temps :lol!: .

PS : C'est vrai que la coupe de cheveux de Gabranth... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:34

Et bien au vu de la perche que tu m'as tendue tout à l'heure si jamais t'as besoin d'aide, je veux bien en faire quelques uns! XD (entre 2 révisions *toussotte*)

Haa, super pour les couples! ^^ Non pas que je veille en voir partout mais bon quand on parle FF, on peut pas passer à côté!

ps: Oh, enfin quelqu'un de mon avis, trop bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:37

:lol!:
Pour les couples j'essaierai de faire cette partie rapidement.
Ben j'ai vu que t'as créer un sondage persos secondaire pour FF VII, je t'en remercie^^.
Par contre je veux bien me réserver celui sur les persos secondaires de FF XII car j'ai une idée par rapport à ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:42

Je t'en prie et pas de problèmes! ^^
(Tant que tu n'oublies pas Vossler (mon chouchou number 2, by ze way) je ne t'en voudrai pas! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:43

T'inquiète je compte pas en oublier car les persos secondaires du XII sont vraiment tous trop bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:00

Moi, C'est Ashe ......

Cette est Fille Est Géniale je la love Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 701049760

Tout ce qu'elle fait pour rétablir la paix ....


J'aime Bien Balthier aussi

Il me fait bien rire en se croyant être le rôle principale de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:02

Tu aimes Ashe? Tient ça me surprend! :lol!:
C'est vrai qu'elle est bien Ashe surtout quand elle est torturé entre son désir de vengeance et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:09

Tu croyait que j'aimais qui pour te surprendre Squall ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:10

Ben j'ai été surpris car possédant une sign et un avatar de Ashe j'ai été surpris! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:12

^^ lol tu peux la barrer de ta liste sur le sujet presentation ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF XII?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso principal préféré?
» Votre invocation préféré dans FF VII?
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit