Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre perso préféré dans FF VIII?

Aller en bas 
+25
TeRRa1244
Aalexiel
Coca
Nesouk
Selphie
youmie51
Sazh
Aerith Gainsborough
fraisy
Linoa Heartilly
Draky
Rikku
Cloudy-Kun
final fantasy
Skartan
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Cloud
Revan
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Nérévar
Squall
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre perso préféré dans FF VIII?
Squall Leonheart
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap37%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 28 ]
Linoa Heartilly
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap36%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 27 ]
Zell Dincht
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap9%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Quistis Trèpe
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap3%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Selphie Tilmitt
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Irvine Kinnéas
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap1%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Laguna Loire
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Kiros Seagil
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap3%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ward Zabac
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Linoa Heartilly





Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 12:39

moi j'ai voté pour LInoa, car elle est trop belle, simple, et franchement.....voila quoi !!!!


ca servirait a rien de taper la liste de ce que j'aime chez elle, sinon je vendrais le futur best sceller : comment ne pas aimer LInoa? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 12:45

désolée mais j'aime pas trop Linoa xD
Revenir en haut Aller en bas
fraisy

fraisy


Age : 40

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 5:12

J'ai voté pour Rinoa !! C'est ma préférée dans ce FF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 23:29

Punaise mais Squall et Linoa sont hyper apprécié! Very Happy
(ça m'étonne pas mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 22:37

Après une longue hésitation entre Squall et Linoa j'ai choisi... Linoa. =3
Je l'aime beaucoup, autant que Squall sans doute. ^w^
Après les autres personnages sont selon moi moins intéressants, particulièrement du fait de leur histoire qui est loin d'être aussi appronfondie que celle de nos deux héros. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyJeu 18 Mar - 21:47

J'adore vraiment Squall et Linoa, comme beaucoup de monde ici^^
Un autre personnage que j'adore c'est Irvine, vraiment il a la classe !
Donc même si je préfère les amoureux, mon vote va pour Irvine pour un peu le soutenir !
J'adore aussi Laguna.
C'est vrai que les autre personnages (Zell, Quistis etc.) n'ont pas beaucoup d'importance dans le scénario, bien sûr ils ont leurs caractères et ce sont de très bon personnages...... Mais pas assez exploité dans le scénario je trouve (après est-ce un mal vu le scénario de FF8).
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 9:47

Alors moi j'ai voté Squall !!! J'ai voulais voté Linoa mais ... ma main me contredisait, et le temps que je la résonne, et ben, mon vote était dejà parti ^^
*Vive Squall* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 12:13

Youpi une autre personne qui aime bien Irvine ^^. C'est rare de trouver des fan de Irvine de nos jours.

Ah la classe de Squall il l'a hériter de son père ><.
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 12:16

Oui mais heureusement qu'il n'a pas hérité de cette vilaine crampe qui l'empêche à chaque fois, de faire le premier pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyVen 19 Mar - 20:31

MDR! Le pauvre Squall il est déjà solitaire et pas sociable, si en plus il avait une crampe comme Laguna, il en finirait pas!XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptySam 20 Mar - 12:28

lol c'est sur ^^.

Laguna le coup de la crampe c'est trop chou car sa marque à quel point il éprouve des sentiments à ce moment là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF VIII?   Votre perso préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF VIII?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre G-Force préféré dans FF VIII?
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre perso principal préféré?
» Votre ville préférée dans FF VIII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit