Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?

Aller en bas 
+11
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
°Kimahri°
Yuna
Edea
Tifa Lockhart
Lulu
Squall
Linoa*
Selphie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rikku





Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 EmptyVen 28 Jan - 16:22

je l'es jamais eu j'ai perdu ma parti ou j'avais 98% ><
Revenir en haut Aller en bas
youngwolf

youngwolf


Age : 31

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 EmptyDim 6 Fév - 20:06

moi partie 100% avec vêtisphère et les carte mémoire a ne pas perdre sinon je me pend
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 EmptySam 26 Fév - 17:23

j'ai pas réussi ^^"
mascotte me manque XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 21:56

Dommage qu'on à seulement la mascotte quand on a fait le jeux à 100% car moi à partir de se moment là je n'ai plus à ce ff dès que j'avais tout fini sauf battre le vieux chnoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 12:59

la seul que j'ai pas est la Flambeuse shinra n'arrete pas de me battre au sphere break une technique a me donner
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 13:01

elle es pas facile a avoir =3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 13:07

non franchement shinra comme boss au sphere break il est chaud fou de colère
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 13:13

shinra ? bah avec un peu de technique ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 14:40

Un peu comme beaucoup, j'ai pas la vêtisphère Mascotte, et puis j'ai pas envie d'y rejouer tout de suite pour l'avoir....
Pour flambeuse, j'ai galéré parce que je sais pas compter, mais je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à l'avoir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 20:01

Terra a écrit:
Pour flambeuse, j'ai galéré parce que je sais pas compter, mais je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à l'avoir ^o^
Bienvenue au club ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 11:36

lol effectivement tu n'est pas la seule XD on devrais lancé un groupe de déprimé anonyme a cause de cette vétisphère XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui a réussi a battre gaia dans FF IX???????
» Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?
» Regretez vous d'avoir FFXIII ?
» Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit