Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty
MessageSujet: Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?   Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? EmptySam 15 Aoû - 11:54

Cette cinématique est plus dur à obtenir que celle du premier.
Celle du premier , je l'ai débloquer un à deux plus tard car je ne savais pas qu'il y avait une cinématique caché><).

Le deuxième kh , je n'ai pas encore débloquer, snif.

Quelqu'un peut-il énuméré se qu'il faut faire pour la débloquer et expliquer comment il a fait pour remplir tout ces tâches?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?   Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? EmptySam 15 Aoû - 14:51

je l'ai pas pue débloquée moi.
Mais avec KHII Final Mix + il ce débloque tout seul mais y a une autre cinématique caché -_-
Mais pour l'avoir complété le journal de jimini, battre tout les membres de l'organisation XIII et Terra.
J'arrive pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?   Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? EmptySam 15 Aoû - 14:58

Battre terra c'est dans la version final mix si non a par sa les conditions sont elle les même?
l'autre cinématique c'est quand on les voit se battre terra, aqua, ven avec le vieux et un type qui ressemblait un peu à rikku en méchant à la fin de KH I.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?   Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? EmptySam 15 Aoû - 18:57

Oui, terra est présent dans Final Mix et il faut faire le journal de jimini au complet mais pas le vaisseau gunmi et pour la version Final Mix c'est obligé de combattre les 13 membres de l'organisation.

Oui, la cinématique à la fin c'est les divers trailers que l'on a pue voir de Birth By Sleep mais qui est pas présente dans la version KHII mais dans KHII Final Mix.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Left_bar_bleue0/0Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Left_bar_bleue200/500Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?   Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? EmptyDim 16 Aoû - 14:59

La cinématique avec Ven, etc c'est que dans le final mix +, pour KH II (classique) il y a juste une petite cinématique où on voit les 3 persos en armures, des phrases sur la keyblade, plus un champ de Keyblade.
Y'a deux conditions, remplir à 100% le carnet de Jiminy avec toutes les sous-quêtes et mini-jeux pour le mode normal et simplement verrouiller tous les mondes pour le mode expert.
Pour ma part je suis tellement bête :lol!:
Que je jouais en mode expert mais j'ai quand même rempli le carnet de jiminy à 100%, c'est horrible! Car finir tout les records de mini-jeux c'est trop trop dur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?   Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? EmptyLun 17 Aoû - 10:34

Oui je comprend, je sais plus si j'ai créer une partie en mode expert, en tout cas les mini-jeux j'ai pas tout fait et terminer car il y en a qui sont très chiant. Le carnet de jiminy faudra que je le regarde car je le consulte pas souvent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Left_bar_bleue0/0Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Left_bar_bleue200/500Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?   Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? EmptyLun 17 Aoû - 13:35

Ben si tu finis le jeu en verrouillant tout les mondes et que t'as pas la cinématique bonus, c'est que t'es en expert et dans ce cas bonne chance! Car compléter le carnet à 100% c'est de la folie! Je préfère battre 30 Sephiroth que faire le record pour le collage d'affiche! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?   Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? EmptyLun 24 Aoû - 18:59

30 fois sephiroth eux je préférais les mini jeux, j'ai jamais réussi à battre sephi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Left_bar_bleue0/0Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Left_bar_bleue200/500Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?   Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? EmptyMar 25 Aoû - 0:20

T'as fait le collage d'affiche?
Ben Sephi dans le II il est beaucoup moins dur que celui du I, donc du coup ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?   Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? EmptyMer 3 Nov - 16:04

lol j'ai réussi le collage d'affiche XD 30sec 00 tout pile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?   Qui a réussi à débloquer la cinématique caché? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a réussi a battre gaia dans FF IX???????
» Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIème Partie- :: Kingdom Hearts 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit