Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?

Aller en bas 
+11
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
°Kimahri°
Yuna
Edea
Tifa Lockhart
Lulu
Squall
Linoa*
Selphie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty
MessageSujet: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? EmptyVen 15 Mai - 1:22

J'ai réussi à toute les obtenirs, celle ou j'ai eu le plus de mal était la Flambeuse, et la mascotte j'ai eu au bout de ma deuxième partie je n'ai pas fini la quêtes final à Bevelle. Je croyais au départ qu'il fallait tout finir même cette quête. La mascotte est marrante mais ne serve à rien vu que on l'a quand on a fini à 100% le jeux a par le boss cacher sous bevelle.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? EmptyVen 15 Mai - 6:17

moi jles ai toutes eu sauf mascotte >_< et flambeuse cetait torp chiant a trouver xD (jeu de carte pourri T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Left_bar_bleue0/0Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Left_bar_bleue200/500Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? EmptyVen 15 Mai - 8:43

Ouais le jeu je l'ai fini à 100% aussi (enfin c'est ce qui est marqué) malgré qu'il me manque les 20 derniers niveaux de Bevelle, mais sinon j'ai toutes lé vétisphères, palettes, etc^^
La mascotte si c'est sympa avec tu bats Vegnagun au niveau à peine 40! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? EmptyVen 15 Mai - 8:56

elle fait quoi comme attaque la mascote???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? EmptyVen 15 Mai - 10:02

Squall même sans la mascotte tu bat Vegnagum au niveau 40 MDR Sinon je n'ai pas toute les vétisphère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? EmptyVen 15 Mai - 10:10

Noctis y te manque quoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Left_bar_bleue0/0Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Left_bar_bleue200/500Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? EmptyVen 15 Mai - 12:33

Oui je sais que tu la bats j'aurais du dire avec la Mascotte tu le bousille!lol
Ce qui est drôle aussi c'est au niveau 99 c'est énorme en 1 coup tu tue Shiva en 2 ou 3 Anima, etc...!MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? EmptyVen 15 Mai - 14:10

il faudra que j'essaye, mais bon ff10-2 c'est l'un des ff les plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? EmptyVen 15 Mai - 14:11

ouai le 10-2 est vraiment simple =) mais il est quand meme tres sympa ^^ ca meclate moi lhistoire des finrgues qui changent et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? EmptyVen 15 Mai - 16:03

C'est claire qu'il est simple ^^. Mais je le trouve quand même sympa =)
Sinon Jes y me manque les flambeuse et mascottes ^^.


Dernière édition par Noctis le Mer 4 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a réussi a battre gaia dans FF IX???????
» Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?
» Regretez vous d'avoir FFXIII ?
» Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit