Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?

Aller en bas 
+11
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
°Kimahri°
Yuna
Edea
Tifa Lockhart
Lulu
Squall
Linoa*
Selphie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yuna

Yuna



Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 20:43

Je n'ai pas encore bien "entamé" le jeu donc n'en parlons pas.
Mais je peux toujours essayer d'aider si il vous en manque une.
J'ai des petites "astuces" sous la main mais je ne promets rien.
Sinon, lorsque j'aurais bien fini FFX je commencerai celui-là. =3
Hâte de pouvoir jouer avec Yuna. Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:22

Ben j'avoue mascotte si j'avais pas eu le bouquin ça aurait été tendu! Car faut rien oublié tout au long des actes dans tout les lieux alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:42

Moi j'ai eu la mascotte sans m'en rendre compte>< Par contre j'avais utilisé un bouquin d'aide concernant les chocobos et les divers donjon
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 16:44

Sans t'en rendre compte t'as eu mascotte?? Eh ben! Chapeau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 17:43

Ah elle s'obtient dans la forêt de Macalania il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 22:06

C'est quoi au faite la dernière vêtisphère de paine car je n'est plus de mémoire><.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:20

Ouais, elle s'obtient à partir de l'acte I il me semble et jusqu'au III, de souvenir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a réussi a battre gaia dans FF IX???????
» Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?
» Regretez vous d'avoir FFXIII ?
» Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit