Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:

Aller en bas 
+9
Handsome Jo'
Aqua
Yuna
ravalis
Squall
Nesouk
Selphie
$ePh! *
Lulu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X ?
Nan trop génial *o*
Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Vote_lcap82%Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Oui pfff decu --'
Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Vote_lcap0%Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen je le voyais pas comme ca . . .
Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Vote_lcap12%Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je l'ai pas acheté ^^
Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Vote_lcap6%Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lulu

Lulu


Age : 37

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty
MessageSujet: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: EmptyVen 1 Oct - 12:01

Tout est dans le titre Smile
La question peut paraitre surprenante mais bon on sait jamais pt'etre yen a qui regrette O_O mdr

Bha perso je regrette pas du tout les personnages (surtout Lulu et les chocobos) sont génial Very Happy
L'histoire est super aussi, pacque parler de la religion comme ca falait oser donc voila Very Happy
pi les combats j'aime bien aussi donc pour moi nan rien de rien nan je ne regrette rien (vive Edith Piaf XD)

Revenir en haut Aller en bas
$ePh! *

$ePh! *


Age : 34

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: EmptyVen 1 Oct - 13:17

Oo quel question pour moi c 'est un grannd noooooooooon j'ai adorer se jeux pour moi il est au panthéon du rpg juste a coter de FF7 *_* Sephiroth Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: EmptyVen 1 Oct - 13:32

Bon je l'ai acheté je ne l'ai pas regretté mais je n'irais pas jusqu'à dire trop géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: EmptyVen 1 Oct - 19:17

Je l'ai acheté et j'avoue que pendant les première heures de jeu je me suis dis "C'est quoi cette daube !!" mais finalement je l'ai apprécier mais il est loin d'être mon préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Left_bar_bleue0/0Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Left_bar_bleue200/500Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty_bar_bleue  (200/500)

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: EmptyVen 1 Oct - 19:22

Mon premier FF, donc quand même une saveur particulière qui fait qu'il reste forcément dans mes favoris, même si après en ayant joué aux autres ils sont bien meilleurs sur certains points, j'ai en particulier adoré le scénario, enfin la mise en scène du scénario, des persos entre eux et tout! Very Happy
Et, au niveau des cinématiques pour moi je sais pas y'a un style qui fait qu'elles restent mes favorites (oui oui même presque devant FF XIII! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: EmptyMer 10 Nov - 15:45

Il est super ce FF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: EmptyJeu 17 Mar - 21:47

Tien, je n'avais pas vu ce sujet ! Shocked
Je ne regrette pas du tout car c'est mon premier jeu et Final Fantasy que j'ai terminé, j'ai acheté la PS2 exprès pour pouvoir y jouer. L'histoire est originale et est très intrigante dés le début bien que l'on peut vite, à des moments, être un peu perdu. Mais il y a toujours ce petit quelque chose qui nous pousse à continer pour savoir la suite. Les musiques sont toutes très jolies : certaines sont entraînantes, d'autres tristes, etc. c'est toujours bien varié. Les personnages sont attachants et ont tous un tempérament différent, les joueurs peuvent s'identifier à l'un deux. Puis les cinématiques et les graphismes sont suberbes ! Very Happy Un des meilleurs FF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: EmptyJeu 17 Mar - 22:20

Yuna me fait aussi découvrir des sujets x0

Mon 3ème FF auquel j'ai joué, et c'est mon préféré ! Grâce à Anima, Auron, Lulu, Sin, et Seymour

(Oui, j'ai ma passion des méchants ^^)


Dernière édition par ✞ ÐΣŁŤΛ ☠ le Ven 18 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: EmptyJeu 17 Mar - 23:37

Je l'ai pas acheté. C'est mon frère qui l'a acheté. *PAF*
Bref personnellement je regrette pas du tout. Sûrement parce que comme le chef, c'est le premier FF auquel joué donc forcément ça joue. ^^ C'est sûr que d'autres FF' sont mieux sur certains points mais il reste un de mes favoris, j'ai beaucoup aimé le scénario et les personnages sont biens aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: EmptyJeu 17 Mar - 23:42

Perso, je l'ai pas trop aimé, faute à un système d'évolution un peu barbant, sinon, niveau histoire, je l'ai trouvé un peu trop à l'eau de rose à certains moments ^^.

Mais bon jeu quand même Wink.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy X et X-2 HD
» faite un texte pour dire ce que vous penser de final fantasy 10
» Final Fantasy XV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com