Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Final Fantasy 10-0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rydia

Rydia


Age : 29

Final Fantasy 10-0 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 EmptySam 8 Déc - 0:19

Qui n'aurait pas aimé un Final Fantasy 10-0 à savoir le pelerinage de Braska ? Moi oui ! Je pense que cela aurait été beaucoup mieux et plus intéressant de faire ça plutôt que FF10-2. Et vous vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy 10-0 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 EmptySam 8 Déc - 1:27

Ah oui j'y pense depuis pas mal de temps ^^ à la base meme quand Square a annoncé un autre FFX je pensais que ça serais un 0 justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy 10-0 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 EmptySam 8 Déc - 1:34

Un FF 10 centré sur Auron, je signe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy 10-0 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 EmptySam 8 Déc - 2:03

Idem, parce que le X-2... =S


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

Final Fantasy 10-0 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 EmptyDim 9 Déc - 18:17

je signe aussi pour un FF sur auron pars-que FFX-2 , voila qu'oi XD
auron a une une trés grande histoire derier lui est il est a l'origne de l'implication de tidus dans spira , donc pour moi se perso meriter une OVATION Auron
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy 10-0 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 EmptyDim 9 Déc - 18:26

bah je pense que dans le pèlerinage Braska et Jecht son tout aussi important ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

Final Fantasy 10-0 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 EmptyDim 9 Déc - 18:31

c'est vrai que jeth et un personnage tres importan auquel on a pas enormement d'info et on aimerai le savoir ^^ donc faire un FF sur sa ca pourai etre pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Final Fantasy 10-0 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 EmptyDim 9 Déc - 18:46

Le FF aurait été centré sur les 3 bien évidemment pas que sur Auron.
En tous cas je pense que cela aurait vraiment été intéressant de voir leur parcours et leur pelerinage. La rencontre entre la mère de Yuna et Braska. L'évolution de l'amitié entre les 3 hommes. S'il y avait un chieur comme Seymour. Bref pleins de choses comme ça.
Ça aurait été certainement un FF assez masculin mais moi ça m'aurait pas déplu.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

Final Fantasy 10-0 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 EmptyDim 9 Déc - 18:51

il y aura toujour un personnage qui veut foutre la merde dans le jeux XD exemple tipique seymour glado mais y en a dorte XD dans FFXIII je me rapelle plus du nom du mec mais cetait un vieux que l'on tue 1000 fois avant de le tuer pour de vrai XD dans le IVc'est kain (mais le perso de kain etait pas mal ^^)bref il n'y a pas de FF sans chieur née ^^ Seifer
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy 10-0 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 EmptyDim 9 Déc - 18:52

Oui voilà je suis du meme avis que toi Rydia ^^ on aurait emmené Braska à l'abatoir :o
M'enfin meme savoir la fin n'est pas totalement un défaut pour un jeu après tout pour Crisis Croe c'était le cas et pourtant l'émotion est quand meme là. Je dirais meme que le savoir pousse le vice ^^

Dans FFIV c'est plutot Golbez le chieur que Kain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 10-0 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 10-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X et X-2 HD
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy 10 OST
» Final Fantasy XV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit