Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:

Aller en bas 
+9
Handsome Jo'
Aqua
Yuna
ravalis
Squall
Nesouk
Selphie
$ePh! *
Lulu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X ?
Nan trop génial *o*
Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Vote_lcap82%Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Oui pfff decu --'
Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Vote_lcap0%Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen je le voyais pas comme ca . . .
Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Vote_lcap12%Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je l'ai pas acheté ^^
Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Vote_lcap6%Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Handsome Jo'





Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 23:42

Perso, je l'ai pas trop aimé, faute à un système d'évolution un peu barbant, sinon, niveau histoire, je l'ai trouvé un peu trop à l'eau de rose à certains moments ^^.

Mais bon jeu quand même Wink.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:45

Non , juste que je suis bloquer avec Seymour >.<
Revenir en haut Aller en bas
Stray Paolo

Stray Paolo


Age : 32

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:59

Aaah Seymour... Quel chieur celui-là...
Il nous aura tous bloqué à Gagazet je crois^^. On dirais qu'il est cheaté à ce moment là lol Putain d\'ordi
Sinon je dirais que bien sûr que non je ne regrette pas l'avoir acheté, et je dirais même que c'est grâce à lui que je suis un bête en anglais u_u, c'est ce jeu qui m'a fait m'intéresser à l'anglais^^, et j'ai tout de suite adoré la qualité des dialogues, c'est rempli d'émotions, etc... :pleure:.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:16

Ah oui...moi je l'avais eu d'un coup ^^ (merci Yoyo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stray Paolo

Stray Paolo


Age : 32

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:30

Merde je suis si nul que ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:48

Moi je galére a vaincre ce Seymour Rooh il m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Stray Paolo

Stray Paolo


Age : 32

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:01

Aah content de pas être le seul finalement Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 30677 !
Revenir en haut Aller en bas
végéta38

végéta38


Age : 27

Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:33

" Nan trop génial *o* "
Rien à ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:   Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy X et X-2 HD
» [ Quizz ] Quel personnage de « Final Fantasy XIII » êtes-vous ?
» faite un texte pour dire ce que vous penser de final fantasy 10
» final fantasy 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit