Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 faite un texte pour dire ce que vous penser de final fantasy 10

Aller en bas 
AuteurMessage
le Sephiroth

le Sephiroth


Age : 28

faite un texte pour dire ce que vous penser de final fantasy 10 Empty
MessageSujet: faite un texte pour dire ce que vous penser de final fantasy 10   faite un texte pour dire ce que vous penser de final fantasy 10 EmptyLun 3 Oct - 12:55

moi ce que je pense de final fantasy 10. C'est un jeux que j'ai spécialement accrocher avec son graphisme, son histoire, les perso. Je trouve juste que les perso aurai du apparaitre un par un chaque un leur tour mais dans des villes différentes mais bon les énigmes pour les arme son pas mal mai joue juste pour m'amuser. Final Fantasy ji joue plus souvent avec des amis que tout seul c'est plus agréable


après vous le faite si vous voulez
merci d'avance si vous le faite
Revenir en haut Aller en bas
 
faite un texte pour dire ce que vous penser de final fantasy 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:
» Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^
» Final Fantasy 3, une avancée majeure pour la saga ?
» Un nouveau personnage pour Final Fantasy XIII
» Allez vous acheter le guide final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit