Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?

Aller en bas 
+11
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
°Kimahri°
Yuna
Edea
Tifa Lockhart
Lulu
Squall
Linoa*
Selphie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 16:03

C'est claire qu'il est simple ^^. Mais je le trouve quand même sympa =)
Sinon Jes y me manque les flambeuse et mascottes ^^.


Dernière édition par Noctis le Mer 4 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:22

En fait vous êtes nuls au SphereBreak! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:24

Linoa a écrit:
ouai le 10-2 est vraiment simple =) mais il est quand meme tres sympa ^^ ca meclate moi lhistoire des finrgues qui changent et tout xD

lol moi aussi j'aime bien, cela me fait penser à sailor moon, mais bon ce jeux à été critiquer aussi pour ça.

Pour le sphère break j'était nul car je suis une noob en calcul, avec le chocobo j'ai fais plein de recherche dans le dessert pour avoir des jetons qui multiplie mon score. Alors avec de la persévérance on y arrive pour obtenir flambeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:58

Alors bah moi je les ai toutes eu aussi ^^
Le sphère break je gagne tout le temps! Chépa comment je fais xD
La vetisphère flambeuse est vraiment bien Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 30677
J'utilise toujours les jackpot quand je la prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:23

Ouais le Jackpot c'est sympa, par contre c'est horrible quand t'a le truc qui te bousille tout tes points de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:38

Ah ouè c'est trop trop chiant xD
C'est pour ça que moi j'essaie de mettre tout le temps les cerises sur le premier rouleau comme ça c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:04

Il m'en manque deux ^^
Mascotte et les flambeuse et je suis comme toi xD
Pas envie de recommencer tous le jeux juste pour les avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:27

roo mais un rpg est fait pour être recommencé lol
moi j'ai recommencé plusieurs fois ff10-2 surtout qu'il est simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:50

Je l'ai déjà recommencer 5 fois mais chaque fois je fais un truc qui faut pas et op j'ai pas la mascotte xD (les flambeuse en parlons même pas XD)

Alors recommencer un jeu 10 fois pour avoir un truc qui en plus me servira à rien non merci xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?   Qui  a réussi à avoir toute les vêtisphères? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a réussi à avoir toute les vêtisphères?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a réussi a battre gaia dans FF IX???????
» Qui a réussi à débloquer la cinématique caché?
» Regretez vous d'avoir FFXIII ?
» Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit