Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FFIV - The Complete Collection

Aller en bas 
+9
Fenris
Eliwood
Aalexiel
Terra
Squall
Kiki
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Shiva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eliwood





FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 16:53

Oyo.

Oui ce remake de FF4CC roxxe, ça fait un mois que je suis dessus et je suis le taré que mentionnait Jo (j'avais fournis les screens).

Ce remake est juste parfait, musiques arrangé ou originale au choix, un bestiaire pour FF4TAY à compléter, un Interlude qui sert à rien mais bon, il se laisse parcourir sans soucis. Une galerie assez complète, un soundtest qui permet de créer sa propre playlist. l'ATB dynamique qui est pour la première fois présente dans une version 2D de FF4. Et pour finir on a le vrai rythme et la vraie ambiance du jeu contrairement à un certain FF4DS lent au possible et qui massacrait l'esprit même de FF4.

Et pour finir, l'ultimate pack japonais roxxe (je sais Jo, tu me déteste). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 17:17

Eliwood a écrit:
Et pour finir, l'ultimate pack japonais roxxe (je sais Jo, tu me déteste). ^^

+1 ? -1 ? xD


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 21:44

ah magnifique ce remake j'y joue et j'en suis dingue ^^ il me remet bien de dissidia duodecim
vraiment une très bonne affaire sur psp
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 19:47

c'était quoi les censures dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 20:23

Quelques dialogues pas au gout des américains.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 19:28

du genre "you are idiot" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 20:10

Nan, quand même pas ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 11:22

J'ai pu me procuré le jeu. Et bien FFIV me bluff sur sa qualité graphique Smile je suis pas particulièrement fan du FFIV mais il est très beau, les arrangements musicaux bien paufiné et pourvoir passer des musique remixé aux musiques original au loisir c'est que du bonheur ^^ je suis pas loin dans le jeux encore mais je vais peut etre avoir une vision plus positive du jeu après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 13:23

T'as pas vu certaines magies =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 16:58

non je suis encore au début XD je suis juste de retour a Baron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 17:14

Oui, justement, tu verras ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFIV - The Complete Collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a deçu dans FFIV?
» Soluce complete FFX !
» Soluce complete FFVIII
» Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» collection sephirot :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit