Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FFIV - The Complete Collection

Aller en bas 
+9
Fenris
Eliwood
Aalexiel
Terra
Squall
Kiki
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Shiva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 2:06

J'ai deux potes fanatiques de FF4 qui sont justement en train de jouer à cette version (FF4CC v Jap), ils en semblent très satisfaits. Donc pas de raison de s'inquiéter je pense Razz


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 2:21

Haaa bon ^^ Bah je crois que vais me le précommander alors,
J'en aurais des jeu, est ce que j'aurais le temps d'y jouer mdr.
Faudrait que je fasse un emploi du temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:14

Pour l'instant je ne sais pas trop si je vais l'acheter... J'ai déjà FF IV sur DS et je dois avouer que The after years ne m'attire pas vraiment... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:16

A savoir, la version originale ainsi que les musiques démontent la version DS ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:41

Sans doute mais vus que la version DS me convient très bien je ne vois pas tant l'intérêt... Enfin je verrais bien quand il sortira...
Pour l'instant au vus des premiers teste Jap j'ai crus comprendre que le scénario en entier des trois jeux prenait a peut près 90 heures... C'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:47

Nouvelle raison de préférer la version PSP: On a droit au jeu originale, pas à la version censuré qu'on a eu sur DS et SNES (aux US), on à donc droit au mode Hard (difficulté originale), aux vrais dialogues (dont une partie de l'histoire ou Kain explique ses intentions), les censures ont été enlevés (que ce soit au niveau de l'histoire où au niveau des dialogues).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:08

Tient? Pour le coup j'ignorais que la version DS était censuré... Tu m'en apprend une belle... Et je tiens juste a préciser que la version DS reste assez dur, notamment au début quand a Rydia qui nous rejoint pour la première fois et aux niveaux des bosses...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:10

T'as pas fait la version jap ^^. La version DS à côté, c'est une ballade Razz


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:14

Sur, bah c'est pas pour rien qu'ils ont fait la easy version... Bon la facilité était un poil beaucoup exagérer mais bon... Il n'empêche qu'il y a des moments ou je galère dans la version DS notamment quand j'arrive dans des nouveaux donjons mais c'est peut du aussi au fait que je ne sois pas un fan absolue du leveling lol
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:15

Ouais, faut quand même un peu faire du leveling lol, au moins 5 niveau après chaque boss.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:23

Ah ok... Je comprend mieux pourquoi je galère tant... Suis pas sortit de l'auberge lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFIV - The Complete Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a deçu dans FFIV?
» Soluce complete FFX !
» Soluce complete FFVIII
» Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» collection sephirot :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit