Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 collection sephirot :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sephirot

sephirot


Age : 27

collection sephirot : Empty
MessageSujet: collection sephirot :   collection sephirot : EmptyMer 18 Juil - 16:46

JEUX

- final fantasy crystal chronicle echoes of time nintendo DS
- final fantasy crystal chronicle rong of fate nintendo DS
- final fantasy the four heros of light nintendo DS
- final fantasy III nintendo DS
- final fantasy IV nintendo DS
- final fantasy crystal chronicle crystal bearer WII
- final fantasy VI PS1
- final fantasy VII PS1
- final fantasy VIII edition colector avec tiquet de caise intacte a 150 € PC
- final fantasy X PS2
- final fantasy X-2 PS2
- final fantasy XII PS2
- final fantasy XII revenant wing nintendo DS
- final fantasy theathrymt nintendo 3DS

LIVRE/MAGASINE

- role playing game n°35
- edition colector livre FFVII

image colector

- (il y a pas de nom ou n°) clade tenant aerith morte avec sephiroth qui disparait au loin
- image pixel art de FFVII (l'equipe de clad quitte un sombre crystal avec sephiroth en fond)

poster/store tissus

- poster de role playing game n°35 de FFXIII
- de meme (pas le meme poster)

- store tissus aerith
- store tissus sephiroth
- store tissus FFXIII lighting (assis avec sont epée)
- store tissus FFXIII lighting et snow
- store tissus lighting (debout)

styler

- styler collector final fantasy theathrym

figurine

- squall FFVIII
- tidus FFX
- ache FFXII
- snow FFXIII
- yuna FFX-2

c'est tout je croit avoir oublier un truc ou deux


Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

collection sephirot : Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : EmptyMer 18 Juil - 18:20

Eh ben c'est pas mal comme collection! pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

collection sephirot : Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : EmptyMer 18 Juil - 18:38

je rage parsque j'ai ni de XBOX ni de ps3 alors je peut pas avoir FFXIII et aussi mon pere veut pas les abonnement sur pc donc FFXI et FFXIV je peut pas XD et quand prochainement je vais macheter origine sur PS1 qui regroupe FFI et FFII puis anthologie avec FFVI et FFV puis je prendrai FFIX au passage XD celui dont je suis le plus fiere c'est FFVIII collector que j'ai acheter a happi cash sainte a 50 € avec facture d'origine intacte a 150 €
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

collection sephirot : Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : EmptyMer 18 Juil - 21:12

Gg, hésite pas à mettre quelque photo des figurines par exemple, livre = guide officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection sephirot : Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : EmptyJeu 19 Juil - 8:01

J'aimerai bien voir tout ça en photos
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

collection sephirot : Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : EmptyVen 20 Juil - 16:52

ok je posterai des photo nan le livre c'est pas un guide officiel j'etait surpris en fait j'ai trouver ce livre a la japan expo sa ma intriguer de voir un guide auficiel un peut moin gros qu'un dictionnaire je vais voir non toute l'histoir de FFVII en livre aumage sinon pas de problem pour les photo mais pour decrocher mes poster je les prendrai un par un et posterai plusieur photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection sephirot : Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : EmptyVen 20 Juil - 17:20

C'est lequel de livre que tu parle, ça tombe c'est celui que j'ai acheté sur le sit pix'n love. l'intitulé s'est Final Fantasy VII - RPG COllection ?
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

collection sephirot : Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : EmptyVen 20 Juil - 17:28

exact XD toi aussi ta eu un coup de couer (la couverture et blanc et gofré puis il y a le logo FFVII en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection sephirot : Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : EmptyVen 20 Juil - 18:33

Oui c'est ça, moi je l'ai acheté sur le site, par contre ce n'est loin un livre officiel par l'absence de leur logo et même un peu illégale car il ne possède même pas la mention de copyright comme quoi ça appartient à Square et ni collector. les artworks ne sont que des made in fan et non plus officiel... ce qui est bien dommage je trouve, toutefois il a l'air avoir d'avoir pas mal d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

collection sephirot : Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : EmptySam 21 Juil - 0:24

Sacrée collection ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection sephirot : Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection sephirot :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection [Shiva]
» x Yuna's Collection.
» Himezuru - Collection
» Youmie's Collection ^^
» La collection de Pikari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Vos Collections-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit