Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 collection sephirot :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pik@ri





collection sephirot : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:24

Sacrée collection ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

collection sephirot : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : - Page 2 EmptySam 21 Juil - 16:37

collection sephirot : - Page 2 Photo-18

voila j'ai pas peut casser mes poster et mes figurine j'ai juste mis celle de squall sur le collector pour fair CLASSE à la tienne!^^ et j'ai pas la jaquette de FFIII que j'ai donner mais j'avais oublier de donner la notice et peut 1 ans apres je revoulai le jeux car jetait devenu accord a FF et le mec 1 ans plus tard etait devenu un pur cona... :modo: et il voulait vendre le jeux pour sa fallai la notice que j'ai garder peut de temp apres j'ai trouver FFIII a 5 € dans une boutique sans la boite

sinon pour le livre de FFVII c'est sur que c'est un made in fan comme tu dit mais j'ai vraiment eu un coup de coeur mais je me force a pas le lire car j'ai pas fini FFVII youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection sephirot : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:15

ha bah c'est pas le même collector (ff8) que tu as que celui de mon homme (ookami), son pack en question si tu veux voir, mais c'est peut etre le même contenu, c'est avec un poster recto verso, une carte memoire, un Tshirt (il est sous cello) : http://galerie.ffmystery.com/displayimage.php?pid=11769

pour le book, je te comprends, moi j'ai sautais dessus également xD Pis c'est pas le seul book non officiel que je possède...
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

collection sephirot : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:33

non c'est pas le meme contenu le mien y a deja la boite (qui comfirme que c'est collector) mais l'interieur j'ai pas de t shirt ni de carte memoir et tu peut voir aussi que la petit boite du ffviii c'est la meme chose que celui sur la grosse boite donc moi c'est pas tout blanc avec marquer FFVIII au milieu et le logo comme ninporte moi sa je l'ai en a=haut en petit avec squall en gros en bas mais ce qui fait aussi la valeur de l'article c'est la facture d'origine intact qui na pas un seul pli avec marquer 150 € dessus :O

en gros c'est une belle boite qui vaut son pesent d'or XD

mais bien sur dans 30 ans ma collection vaudra cher mai je la vendrai probablement jamais a mes yeux sa na pas de valeur (en argent) Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection sephirot : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:48

ha ça oui la rareté et son état fait beaucoup à sa valeur actuel Smile
Celui que ookami a c'est une version pal, mais derniere c'est écris en anglais. C'est une officiel également mais pour ps et non pour pc. Faut peut-etre pensé c'est que peut etre ils ne sont pas sorti en même temps, je pense donc logique que ce n'est pas le même contenu.

Tu sais, ça fais des années que mon homme a sa collection auquel généralement c'est que des jeux jap, us et pal, donc ya pas mal de rareté; mais la en ce moment il voudrait vendre sa collection pour gagner des sous (pourtant on est pas dans le besoin car j'ai trouvé un travail oO), mais je lui dit non qu'il est fou de vouloir vendre, au pire, si veut vraiment, je suis capable de lui racheterai mdr ainsi ça reste à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

collection sephirot : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:47

oui faut faire sa ! ne pas vendre c'est un sacrilège mais (s'il y tien je lui rachete sur ps1 origine et anthologie et le IX ) XD n'en mais faut pas vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection sephirot : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:40

ha le pire c'est quand je vois les gens mettre en vendre leur collection... c'est affolant comment ils sont mal renseigner, soit c'est trop cher pour ce que c'est ou pas assez et du coup ça baisse les autres prix oO

Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

collection sephirot : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:09

tout a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection sephirot : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection sephirot :   collection sephirot : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection sephirot :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» x Yuna's Collection.
» Himezuru - Collection
» Youmie's Collection ^^
» La collection de Pikari.
» agrandissement de la collection ff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Vos Collections-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit