Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FFIV - The Complete Collection

Aller en bas 
+9
Fenris
Eliwood
Aalexiel
Terra
Squall
Kiki
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Shiva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kiki





FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 3:15

Un ami proche m'en a parlé, eh bien il m'a fait regretter de pas avoir de PSP parce qu'il parait que c'est juste le meilleur remake de FF IV qu'il y ait eu (et yen a eu un paquet).

Le remake DS était assez réussi mais il semblerait que celui-ci, plus dans les codes d'un vrai remake a l'ancienne, soit tout simplement monstrueux. Je crois que c'est le Complete qui fait tout car ça doit donner une dimension inconnue du jeu pour ceux qui aurait découvert FF IV sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 10:18

Juste pour précision, au niveau de la difficulté du jeu, c'est plus proche de la version hard type sur SNES?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Left_bar_bleue0/0FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Left_bar_bleue200/500FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 13:40

Me faut une PSP!!!! fou de colère
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 16:24

Je regrette pas d'avoir la PSP et d'avoir acheté le jeu ! Pour les "plus" du collector c'est vrai que c'pas top mais le chiffon peut s'avérer utile x) De toute façon rien que pour l'interlude et After years je l'aurais pris.
J'avais joué à la version DS, mais perso je préfère les graphismes de la version PSP. J'ai été comparer avec les version DS (que j'avais complètement zappé) et y'a pas photo entre les deux.

Par contre je sais pas si c'est parce que je suis nulle mais j'arrive pas afficher la carte (y'en a peut être pas après tout), et c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 21:37

Il y'en a une, la magie blanche "Vision" permet de l'afficher (pour 2MP).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 21:48

Ah d'accord! J'y aurais pas pensé... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 19:22

Terra a écrit:

J'avais joué à la version DS, mais perso je préfère les graphismes de la version PSP. J'ai été comparer avec les version DS (que j'avais complètement zappé) et y'a pas photo entre les deux. .
Tu vas bien t'entendre avec les old school boys qui se reconnaitront XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 19:35

Franchement je ne sais pas encore si je vais me procurer cette version... Pour l'instant je n'ai que la version DS et je suis très bien sur celle la... Après faut voir pour TAY et le prologue mais bon... J'avoue que ces compléments ne m'ont jamais vraiment attiré...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 19:58

Aalexiel a écrit:
Terra a écrit:

J'avais joué à la version DS, mais perso je préfère les graphismes de la version PSP. J'ai été comparer avec les version DS (que j'avais complètement zappé) et y'a pas photo entre les deux. .
Tu vas bien t'entendre avec les old school boys qui se reconnaitront XD

Aucune idée de qui tu parles sifflement ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Age : 31

FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 13:55

Pareil, je vois pas de qui elle parle ? ^^ déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Age : 33

FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 16:53

Oyo.

Oui ce remake de FF4CC roxxe, ça fait un mois que je suis dessus et je suis le taré que mentionnait Jo (j'avais fournis les screens).

Ce remake est juste parfait, musiques arrangé ou originale au choix, un bestiaire pour FF4TAY à compléter, un Interlude qui sert à rien mais bon, il se laisse parcourir sans soucis. Une galerie assez complète, un soundtest qui permet de créer sa propre playlist. l'ATB dynamique qui est pour la première fois présente dans une version 2D de FF4. Et pour finir on a le vrai rythme et la vraie ambiance du jeu contrairement à un certain FF4DS lent au possible et qui massacrait l'esprit même de FF4.

Et pour finir, l'ultimate pack japonais roxxe (je sais Jo, tu me déteste). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFIV - The Complete Collection    FFIV - The Complete Collection  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFIV - The Complete Collection
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a deçu dans FFIV?
» Soluce complete FFX !
» Soluce complete FFVIII
» Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» collection sephirot :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit