Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete

Aller en bas 
+7
Kusanagi
Aerith
BIBI
Zaza
Aqua
Squall
tidus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tidus

tidus


Age : 44

Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyJeu 2 Avr - 9:52



voici un trailler pour la pub de ff7 ac complet
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyJeu 2 Avr - 9:53

en voila une autre video
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue0/0Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue200/500Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (200/500)

Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyJeu 2 Avr - 19:21

Ah je l'ai ai vus ce matin ces pubs, elle donne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyDim 19 Avr - 9:32

il y aura un bonus dans le dvd , un épisode avec denzel
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue0/0Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue200/500Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (200/500)

Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyDim 19 Avr - 14:07

Oui ça va être sympa ça Very Happy
Je sais plus le nom je crois que c'est One Way to Smile ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyDim 19 Avr - 18:25

oui je crois que c est ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyDim 19 Avr - 22:09

Je pense que ces une question bête mais je dois la poser xD
La demo de ff XIII sera avec la version Européenne ? même si je pense que la réponse est non on c'est jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue0/0Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue200/500Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (200/500)

Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyDim 19 Avr - 22:50

Aucune idée à priori je pense qu'on va encore se faire léser mais bon c'est vrai que ce serait un sacré plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyDim 19 Avr - 22:53

Je le pense aussi ^^. Sa serait dommage ... tout le monde aurait pu découvrir le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyLun 20 Avr - 12:27

oui la demo de FFXIII sera avec la version européenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» Reunion Tracks / Final Fantasy VII Advent Children Complete
» Final fantasy advent children -reunion files-
» Final Fantasy Unlimited en vidéos
» Vidéos de Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit