Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete

Aller en bas 
+12
Limsse
Jonkoy
Selphie
Aerith Gainsborough
Edea
Arual
Tifa Lockhart
Aerith
Lucas Scott
strungout
BIBI
Squall
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue0/0Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue200/500Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyJeu 11 Juin - 21:42

Alors voilà ceux qui ont vu le film peuvent laissé un avis sur celui-ci, ce qui leur a plut, déplut, etc...
Pour ma part je l'ai vu hier soir, j'essaierai d'en faire un petit commentaire demain, mais en gros c'est de la folie comment c'est trop bien!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyJeu 11 Juin - 21:49

Trop deg' pas de lecteur blu-ray ^^ Je peux pas le voir xD je suis dégouté la mdr
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyVen 12 Juin - 13:58

C'est vrai squall il vraiment trop bien c'est un truc de ouf en plus sur un télé HD sa de décolle les rétines tellement c'est beau et bien fait.

Alors je vais vous dire ce que je trouve bien, il y a des scéne cinématique en plus donc l'histoire se tient beaucoup mieux on comprend enfin certains éléments, les décors sont trés beau et bien fait rien a dire.
Les graphismes jamais vu de ma vie un truc aussi beau que ca pour résumer c'est fin beau frais et aucun probleme pour voir les actions de combats dans le film c'est bien moins confus qu'au paravant.

Pour résumer c'est le bluray a avoir absolument chez soi tellement il va ravir vos yeux et vos oreilles
Revenir en haut Aller en bas
strungout

strungout


Age : 42

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptySam 13 Juin - 8:43

Le film est beaucoup plus axé sur les enfants et on comprend mieux d'où vient Denzel. On voit aussi mieux les ravages de la geostigma. Il y a quelques nouvelles scènes dont une ou Zack parle à Cloud pendant sa bataille contre Sephiroth qui a été elle aussi été rallongée. Le graphisme HD est à couper le souffle et c'est définitivement un blu-ray à avoir pour tout les fans de la compilation.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue0/0Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue200/500Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptySam 13 Juin - 14:16

Bon ben mes camarades ont bien résumé!
Déjà graphiquement! Shocked ça scotch, c'est impressionant, pleins de détails rajoutés poussières, marque des coups, du sang (enfin) ça rend tout ça beaucoup plus réaliste!! Very Happy
Comme l'a dit strungout, on comprend tout mieux, les trucs sur les enfants, l'histoire de Denzel, les géostigmates sont enfin représenté comme une vrai maladie pas juste des tâches noires! :lol!: et on comprend beaucoup mieux son origine!
Kadaj est beaucoup plus diabolique grâce à 2, 3 scènes, la scène où Vincent sauve Cloud est beaucoup mieux grâce au passage sous la cape de Vincent, on voit pas juste une cape rouge qui fait PAN PAN!XD
Des scènes d'actions en plus! Very Happy
Et le combat contre Sephiroth dure plus longtemps! Et tant mieux! Very Happy Surtout que ce qui est rajouté c'est dantesque et beaucoup mieux! (du sang!!XD)
La musique que je haïssais le plus a été changé par une musique géniale réorchestré de FF VII^^
Zack est mieux mis à contribution!^^
Enfin bref c'est ZE film!!! Very Happy
Là tout prend son sens y'a un histoire crédible, c'est beau, c'est une version ENFIN COMPLETE!!!!^^

Et pour les bonus on en a quelques uns sympa, une réminiscence de FF VII comme ;le premier DVD mais aussi une réminiscence sur la saga FF VII, des bandes annonces, une vidéo de 7min sur FF XIII (la dernière vidéo prise par IGN à l'E3 où on voit les soeurs Shiva)
Mais surtout le plus intéressant c'est l'épisode Denzel de "On the Way to Smile" qui est en manga animé, et qui nous en apprend encore plus sur Denzel et qui et bien sympa! Very Happy

Enfin bref peut être que j'use beaucoup de superlatifs, mais là j'ai été bluffé!^^

Voilà si vous avez une PS3 ou un Blu-Ray, que vous aimez FF ben go à votre boutique la plus proche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptySam 13 Juin - 23:30

La version complete est en vente partout?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue0/0Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue200/500Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyDim 14 Juin - 13:47

Normalement tout magasin qui vend des BluRay l'a^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Age : 31

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyJeu 18 Juin - 15:32

Adveeeeent chlidren ! Quel superbe film, j'adore ! YES!!!!

Je le regarde tout le temps, j'avais même envie d'acheter le DVD deux fois xD

Franchement, comme beaucoup de monde, je trouve le scénar' fait un peu à l'arrach' (ils ont juste ramené Sephiroth avec trois gars qui sortent d'on ne sait où), mais sinon, rien qu'avec les graphismes Ma-gni-fi-ques, on oubli presque l'histoire ! lol

J'sais pas pour vous, mais j'aurai voulu voir un peu plus Zack Crying or Very sad
Sinon j'adore les scènes de baston, et mes passages préférés, c'est quand Cloud est dans sa conscience (quand c'est tout blanc et qu'on voit Aerith quoi) xD

Et j'adooooooooore la voix de Cloud en anglais ! Aaah, je sais pas qui est le doubleur, mais il est trop puissant !


Et pourquoi le COMPLETE est sorti seulement en blu-ray ??? OUAIN ! TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue0/0Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Left_bar_bleue200/500Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyJeu 18 Juin - 17:10

J'avoue ceux qu'ont pas de lecteur Bluray vous rater quelque chose, car tout ce que tu cite que t'aurais bien aimé voir c'est dans le Complete! Very Happy
Les doublages anglais je les supportent pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete EmptyVen 3 Juil - 14:07

Arf je l'ai toujours pas... De toute façon j'ai pas de télé HD donc bon voila quoi xD
Mais j'aimerai tout de même le voir ^^
J'ai regardé pas mal de passage sur youtube mais est-ce que quelqu'un sait où je pourrais le regarder en entier en streming ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» Reunion Tracks / Final Fantasy VII Advent Children Complete
» Final fantasy advent children -reunion files-
» Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com