Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?

Aller en bas 
+4
Selphie
Genesis
Coca
Squall
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle Jacquette ACC Préfèrez vous?
N°1
Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Vote_lcap80%Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
N°2
Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Vote_lcap20%Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?   Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? EmptyJeu 31 Déc - 22:40

Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?

N°1 - Jacquette Américaine/Européenne
Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Video_11


N°2 - Jacquette Japonaise
Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Video_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?   Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? EmptyJeu 31 Déc - 22:42

Perso je prefere la 1ere, peut etre à cause de l'arriere plan sur Midgar et les personnages en profil donne mieux
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Left_bar_bleue0/0Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Left_bar_bleue200/500Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Empty_bar_bleue  (200/500)

Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?   Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? EmptyVen 1 Jan - 20:22

Pareil je préfère la 1ère, parce que c'est celle que j'ai, et que on voit autant Cloud que Sephi, sur la 2ème on voit plus Cloud, mais la posture de Sephi sur la deuxième déchire bien quand même, ça fait vraiment le One-Winged Angel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?   Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? EmptyVen 3 Sep - 15:33

ha oui bah j'ai du les effacer de mon hebergeur sniff
les deux sont sympa Smile mais comme j'ai dit la 1ere est wouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?   Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? EmptyVen 3 Sep - 17:28

La première et vraiment magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?   Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? EmptyJeu 21 Oct - 15:53

Moi la deuxième, je la trouve classe avec l'aile déployé de sephi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?   Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? EmptyDim 25 Sep - 12:21

J'ai choisi la deuxième jaquette (je ne sais pas pourquoi mais je la préfère à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?   Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle jaquette préférez-vous ?
» Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» Reunion Tracks / Final Fantasy VII Advent Children Complete
» Quel priant préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit