Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete

Aller en bas 
+12
Limsse
Jonkoy
Selphie
Aerith Gainsborough
Edea
Arual
Tifa Lockhart
Aerith
Lucas Scott
strungout
BIBI
Squall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 17:29

c'est vrai qu'il aurait pu mettre dans ce film les acte de aerith et de la riviere de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 19:25

Je trouve que Aerith a malgré tout un sacré rôle dans le film, enfin pour une morte!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 20:05

Oui mais… elle a été un peu effacée par tifa. XD
En tout cas toutes les personnes ou presque, qui n'ont vu qu'Advent Children, ils préfèrent tifa. XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 13:39

Ouais c'est sûr que pour vraiment apprécié Aerith il faut avoir joué à FF VII au moins, ou CC enfin je suppose qu'elle y a un rôle plus ou moins important quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonkoy

Jonkoy


Age : 35

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 13:42

Meme ayant joué FF7 et CC, j'aime pas beaucoup Aeris, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 13:59

Je me demande si ff7 aurait eu autant de succès si Aerith n'aurait pas été tué par sephi.
En tout cas Aerith est le personnage qui guérit tout le monde dans le jeu. Le moment que je trouve vraiment bête dans advent children c'est quand Kajad appelle aerith maman><.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 22:13

Jonkoy a écrit:
Meme ayant joué FF7 et CC, j'aime pas beaucoup Aeris, je sais pas pourquoi.

Bah après y'a ceux qui aiment, et ceux qui n'aiment pas. ^o^
Comme il y'en a qui peuvent jouer à FFVII, voir AC, etc... mais pas aimer Tifa. U_u
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 22:23

J'avoue la mort d'Aerith est uns des moments les plus marquants de tout FF confondu, et plein de monde connait cette scène sans connaitre le jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 22:33

Et tout le monde trouve ça touchant. :')
Bref c'est plus trop en rapport avec Advent Children Complete le sujet, là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:20

Bon comme je voulais pas crée un nouveau topic pour une simple questions,j'ai cherché quel topic serait le mieux pour ma question et je pense ou plutôt j'espère que celui là ferra l'affaire (halàlà Limsse et sa peur de pas poster là où il faut c'est tout une histoire *meurt*)
Bref,voilà depuis plusieurs mois grâce à ma meilleure amie,j'ai pût voir le film Advent Children.
Mais avant d'avoir vu le film,j'avais déjà vu des scènes dans des AMV,particulièrement du combat de Cloud contre Sephiroth.
Et quand j'ai vu le film,j'ai eu la grande surprise de ne pas voir des scènes de certains des AMV que j'avais vu.
J'ai pensé que c'étais des scènes coupés,mais même une de mes amis qui as le DVD a regardé les scènes coupés et celles dont je parlais n'y étais pas.
Donc je me pose des questions.
Quelqu'un peu m'éclairer même si je ne suis pas sûre que vous voyez des quelles de scènes je parle ?
Surtout que ça m'as un peu deg' car ces scènes là que j'avais le plus envie de voir dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:23

Ne te fais pas de soucis pour les sujets/messages, si besoin, on déplace. Wink

Personnellement, je ne sais pas, n'ayant pas vu le dit-AMV, mais c'est possible que l'AMV ait été fait grâce à des petits bouts de combats mis ensembles, du coup, ce que tu vois dans l'AMV ne sera pas systématiquement repris de la même manière dans le film.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» Reunion Tracks / Final Fantasy VII Advent Children Complete
» Final fantasy advent children -reunion files-
» Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?
» Votre avis sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit