Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete

Aller en bas 
+12
Limsse
Jonkoy
Selphie
Aerith Gainsborough
Edea
Arual
Tifa Lockhart
Aerith
Lucas Scott
strungout
BIBI
Squall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tifa Lockhart





Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:07

Arf je l'ai toujours pas... De toute façon j'ai pas de télé HD donc bon voila quoi xD
Mais j'aimerai tout de même le voir ^^
J'ai regardé pas mal de passage sur youtube mais est-ce que quelqu'un sait où je pourrais le regarder en entier en streming ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:26

Désolé je peut pas t'aider..
C'est vrai qu'il auraient pu le sortir en DVD pour ceux qui voulaient le voir juste pour l'histoire, car tu me diras j'ai de télé HD non plus!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:29

Je suis comme Tifa je le cherche xD
J'ai pas de lecteur de Blu-ray donc si on pourrais le regarder sur l'ordinateur ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:40

Ouaich xD
Et puis acheter le lecteur bluray et la télé HD pour la DVD,
C'est pas que ça m'embête mais bon voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:35

Il est vraiment bien fait, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:28

C'est simple j'ai adoré ce film. =3
Pas à la hauteur de FFVII, mais superbe quand même. *w*
Mes passages préférés sont lorsque l'on voit Aerith (en particulier la première fois). Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 30677
Quant au doublage, j'avoue préférer les voix anglaises aux voix françaises, particulièrement celles de Cloud, Aerith, Vincent et Sephiroth. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:00

Pareil que m'a voisine du dessus^^. J'aime bien le film mais à la hauteur de ff7^^. En faite, se serait difficile de faire une suite sans Aerith et sephiroth dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:19

Oui je suis d'accord, même je trouve que le rôle d'Aerith ne ressort pas assez dans ce film. XD
Enfin, tout le monde a tendance à être "ébloui" par Tifa, alors ils voient moins le rôle de l'autre fille de ce jeu : Aerith. ><
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:24

C'est vrai chacun sont tours dans ff7 c'était Aerith et dans advent children c'est Tifa ^^. Mais on voit bien que Aerith a un rôle important dans ce film^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:29

c'est vrai qu'il aurait pu mettre dans ce film les acte de aerith et de la riviere de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete   Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Final Fantasy VII : Advent Children Complete
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Final Fantasy VII : Advent Children Complete
» Reunion Tracks / Final Fantasy VII Advent Children Complete
» Final fantasy advent children -reunion files-
» Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit